Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Fonzie

What a lovely day !

GKN

Nilezor

Faut-il en rire ou en pleurer ?

Personnellement, ça me fait plutôt rire puisque je pense direct à ça :

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Kitty

Je comprends le fond de sa réflexion, c'est juste très mal formulé. Je pense qu'il voulait dire que tous les soldats allemands pendant la Seconde Guerre mondiale n'adhéraient pas forcément à l'idéologie nazie.

Edit : ça me rappelle qu'il existe un excellent film sur le sujet : Croix de Fer de Sam Peckinpah.

Nilezor

C'est au-delà de ça, comparer "l'ostracisation" des nazis au racisme subi par les populations noires c'est complètement absurde. Et puis dans d'autres commentaires, le même mec affirmait qu'Hitler n'était pas si "méchant" que ça, et qu'il avait fait de bonnes choses comme sortir son pays de la crise.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Suijirest

Citation de: Nilezor le Lundi 20 Avril 2015, 10:02:25
C'est au-delà de ça, comparer l'ostracisation des nazis aux racisme subi par les populations noires c'est complètement absurde.

C'est sûr que le Noir n'a pas choisi d'être Noir, alors qu'être nazi c'est pas quelque chose qui se fait contre ta volonté.

CitationEt puis dans d'autres commentaires, le même mec affirmait qu'Hitler n'était pas si "méchant" que ça, et qu'il avait fait de bonnes choses comme sortir son pays de la crise.

Ce qui est exact : Hitler a sorti l'Allemagne de la crise, et ça, y a beaucoup d'économistes qui n'y seraient pas arrivés. Cependant, ça n'ôte rien au fait qu'il a sorti le pays de la crise uniquement pour pouvoir l'utiliser dans ses ambitions antisémites et militaristes. Donc, non, qu'il ait sorti l'Allemagne de la crise ne le rend pas plus "gentil". Ca en fait juste un "méchant" qui planifie sa stratégie sur le long terme.

M'enfin, trêve de HS sauvage :

Cette image me parle étrangement, mais je saurais pas dire pourquoi. :astro:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

Je pense avoir trouver le mystère du quatrième triangle de la triforce.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest

Après le chat et le lézard, voici le chien et le citron.

DrCreep

Ton image s'affiche pas, c'est normal ? :cfsd:

Barbicotte

C'est toi qui est pas normal, moi je la vois ;)

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Suijirest

J'ai ri... Suis-je un monstre ? :-|

edit : putain elle me fait braire cette image. :mouais: A la barbare :

Moon

Moi perso ce qui m'a fait rire c'est ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest

Content d'apprendre que je t'ai fait rire, j'ai pas vu le reste.

Rodrigo

Ah ah, il est excellent ce strip, d'ailleurs l'auteur en a fait plein d'autres :

DrCreep

Je suis peut-être trop jeune pour comprendre mais j'ai rien trouvé de drôle  :^^':