Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Izzy Novada

Merci à tous d'avoir pensé à moi, qui n'ai généralement pas le temps (ou la flemme parfois :niak: ) de vous le souhaiter à vous autres !  :^^:

Joyeux anniversaire au jeune Taiki tant que j'y suis !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Shern

Joyeux anniversaires à Taiki et Izzy !

Drac

Citation de: gaellink le Mardi 09 Décembre 2014, 21:44:23
Joyeux anniversaire à Drac qui fait de jolies créations en perles  :)
Happy birthday to you :note:
Ah merci Gaellink, je viens tout juste de voir ton message  :^^':, ça me fait plaisir ^^

Bon en fait je viens aussi tout juste de découvrir ce topic aussi
Turtle Powa!!!!

Leena

Je suis la première, yeah ! \o/ Je souhaite donc un joyeux anniversaire à Weekly :^^:

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Zelink

Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

thelinkdu40

Jielash

M-A

Tiens, on a l'annif d'un mec fucking important aujourd'hui: Rèche! (Ça sonne comme dèche, vous trouvez pas? :^^':)

Pourquoi c'est un mec important? Parce que premièrement, il fait partie de la rédac. Et deuzio, parce que c'est un québécois.

Et on sait tous que les québécois sont supérieurs aux français, et on a même des statistiques pour le prouver dans les catégories suivantes: Appréciation du sirop d'érable, Résistance aux hivers longs, Utilisation injurieuse de termes catholiques et Pilotage de 3-skis dans la neige.  :^^:

Alors Resh c'est pas seulement un Québecois sur la PZ Team, c'est le seul québécois assez fou pour encore être dans la team. Alors en ton honneur, en cette journée spéciale, je te chante notre hymne national québécois:

M'en va t'à la fontaine
Pour y pêcher du poisson
La Ziguezon zin zon (bis)
La fontaine est profonde
Je m'suis coulé au fond
La ziguezon zin zon

Fille en haut, fille en bas
Fille, fille, fille, femme
Femme, femme, femme aussi!
Pis la bottine - tine - tine
Pis le rigolet ha! ha!
Son p'tit porte-clé tout rouillé, tout rouillé
Son p'tit porte-clé tout rouillé gaiement (bis)

Profites bien de la première journée de tes 13 ans ! ;D
EvilivƎ

Zelink

Joyeux anniversaire Aly  ;D (je sais qu'à cet âge là on préférerait l'oublier mais bon  :-*) !
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Alyana

Je suis pas si vieille j'ai juste oublié de me remettre mes 42 ans ;D mais merci :-*

Cap

Joyeux nanniversaire ma Aly chérie :keur:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

thelinkdu40

Linkymike

Ce fake, elle n'a pas 43 ans, elle passe directement de 42 à 52 ans, si si, j'vous jure v.v

Happy Birthday Aly !! :-*

Drac

Je sais pas pourquoi mais je t'imaginais plus jeune Aly, alors pour t'aider à passer ce cap:
Joyeux anniversaire! :D
Turtle Powa!!!!