Unboxing : Majora's Mask 3D Edition Spéciale

Démarré par La Rédac', Samedi 14 Février 2015, 10:33:48

La Rédac'

Puissance Zelda dévoile le temps d'une vidéo le contenu de l'édition spéciaile de The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

quox

Je suis moyennement convaincu par M'sM 3D... Les rares changements m'agacent car ils simplifient le jeu et pour l'instant je ne vois aucune grosse nouveauté à par le stand de pêche...

Ravio

Windfish

Chouette vidéo, mais par pitié, la prochaine fois que vous ferez une vidéo où vous rapprochez et éloignez des objets de la caméra, mettez-la en mode manuel plutôt qu'automatique... les changements de focale à répétition ont tué mes yeux x)

Zemo

Et j'en suis le premier désolé  :'( Cette vidéo a été tournée avec un téléphone sous Androïd, dont la caméra ne permet plus de désactiver l'auto-focus depuis une mise à jour datant d'il y a quelques mois :(

Mais bon, comme toujours, on essaye de faire de notre mieux avec les moyens du bord :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

GKN

Nous avons rajouté à la news un nouvel unboxing consacré à la New 3DS XL Majora's Mask ;)