[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)

Démarré par Mandraganon, Lundi 25 Avril 2011, 19:07:11

Ichigo54

CitationPerdu... dans le jeu tu veux dire ? Tu en es où ?

Ba en fait je suis pas vraiment perdu  :^^':
Mais je me demande juste comment on peut finir le jeu en seulement 3 jours (qui sont équivalent à quelques heures dans la réalité je suppose) parce que moi j'ai juste le temps de faire un donjon et c'est déjà la fin du monde et je retourne 3 jours en arrière du coup je perds tout ce que j'ai fais et acquis...  :(

Barbicotte

Euh... Comment t'as fait la première fois pour retourner à l'aube du premier jour?
T'as eu un ocarina non? x)

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Ichigo54

Oui mais le problème c'est que quand tu retourne à l'aube du premier jour en remontant le temps grâce à l'ocarina ba ça efface tout ce que t'as fait pendant les 3 jours

Barbicotte

Et oui, mais ton masque du gros boss du donjon, tu l'as gardé non? Et ton arc, tu l'as gardé aussi non?
Tu peux donc continuer :)

Ichigo54

Non malheureusement je ne les ai plus :(

Barbicotte

T'as attendu que la lune s'écrase ou...?
Parce que là, j'avoue que je sais pas xD

Ichigo54

Oui j'ai attendu que la lune s'écrase, c'est pour ça je sais pas :/

Cap

Il faut remonter le temps avant que la lune s'écrase, sinon, tu perds tout :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Doutchboune

Il faut jouer le chant du temps avant que la lune s'écrase. Et aussi, un conseil, parle aux épouvantails si tu en croises, ils te donneront un super conseil pour gagner du temps (enfin je crois)  ;) (il y en a un sous l'observatoire, par exemple)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Ichigo54

Merci beaucoup, heureusement que j'ai fait qu'un seul donjon ;D

Ichigo54

Salut ! encore moi ^^

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment obtenir le masque de pierre ?

thegrinderman

Salut !

Je suis nouveau sur le site ^^
Je viens tout juste de le finir !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap

Serait-il possible que tu passe ta réponse sous spoil ? Ça évitera de mauvaise surprise à des gens ne voulant pas savoir où il se trouve ;)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

thegrinderman

Oups désolé, je viens de corriger  ;)

thegrinderman

Citation de: Ichigo54 le Jeudi 12 Février 2015, 21:04:35
Merci beaucoup, heureusement que j'ai fait qu'un seul donjon ;D

Il est très difficile de finir le jeu si tu ne suis pas les conseils de l'épouvantail :D