Symphony of the Goddesses, Master Quest

Démarré par La Rédac', Mardi 02 Décembre 2014, 17:53:01

Edelweiss

Oups, excuse moi pour ton pseudo...   :^^':
Je ferais plus attention la prochaine fois.

DrCreep

C'est pas grave... Par contre là je dis ça pour toi y'a la fonction "modifier" pour éviter le double-post que tu viens de faire ^^

Zemo

Alors... certains ont pris leurs places ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Vincerp

Je suis quelqu'un de très raisonnable... Donc je me suis tenu à ce que j'avais dit en sortant du premier, et oui :niak:

Bouche Dorée

Yep, j'ai ma place ! Depuis le temps que j'attendais ça !

Si des gens du forum y vont ça serait cool de s'y retrouver :)

DrCreep

Que j'achète ma place ou non, entre le transport, le logement et la bouffe ça reviendrait facile à 500 boules mini (J'habite à Lyon donc...), c'est mort pour moi  :^^':

Bouche Dorée

Effectivement, ça vaudrait peut-être pas le coup  .. T'inquiète, je suis sûre que y'aura plein d'autres occasions !  :^^:

Cap

Citation de: DrCreep le Jeudi 25 Décembre 2014, 18:19:54
Que j'achète ma place ou non, entre le transport, le logement et la bouffe ça reviendrait facile à 500 boules mini (J'habite à Lyon donc...), c'est mort pour moi  :^^':

Nope. Je viens de Toulouse, et quand je suis venue au dernier concert, j'ai du en avoir au total (bouf, transport, place) pour environ un peu plus de 200€. Après, j'ai réussit à magouiller avec la famille pour me faire héberger :niak:


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

pumeus864

#23
200 € est  raisonnable !


--------------------------------------------
housse sony xperia m2 housse xperia m2

DrCreep

Je trouve pas, m'enfin mes parents voudront jamais de toutes façons...