Symphony of the Goddesses a conquis la France

Démarré par La Rédac', Mercredi 29 Mai 2013, 18:39:24

Izzy Novada

Citation[NDLR] Ce dessin est l'œuvre de l'artiste Ferisae et peut être contemplé sur son compte DeviantArt.

Ah mais ouaiiiiis, je l'avais déjà vu ce dessin, mais je savais pas que c'était elle ! O_O

Je pense que peu de gens peuvent imaginer qu'il y a une telle expression d'un "accent local" entre les orchestres des différents pays, c'est vrai que de ce point de vue ça a l'air assez intéressant à comparer. :^^:

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Zemo

En attendant que la news arrive, une tournée "Master Quest" de Symphony of the Goddesses vient d'être annoncée. Une date à Paris est déjà prévue pour le 23 avril au Palais des Congrès. Ouverture de la billetterie le 8 décembre.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais