Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

Démarré par Peregrïn11, Mercredi 26 Août 2009, 18:33:47

Midona-Hylia

Mes deux musiques préférés proviennent d'Ocarina of Time. La number one est le Chant des Tempêtes. Elle est juste SUBLIME! Je pourrais passer des heures entières à l'écouter! Et la deuxième est la musique des Bois Perdus. Je trouve qu'elle donne à la fois l'envie de danser et de s'inquiéter ( je trouve qu'il y a un p'tit air inquiétant dedans ). Mais je préfère la version Twilight Princess des Bois Perdus d'Ocarina of Time. Elle est plus calme, plus apaisante. J'aime aussi la Force de Din de Skyward Sword, même si elle ne fait pas partie de mes préférés.
You have met with a terrible fate, haven't you?

MidoFay

Houla... Alors euh... Moi j'en aime pleins... Mais celle qui m'a vraiment le plus marquée (et  presque fait pleurer aussi) c'est Midna's Laments. Je l'écoute et la joue au piano en boucle. C'est vraiment ma préférée  <3

RedPandaBro

Moi perso c'est la musique du village oublié dans TP.

xsilencet

Je pense de plus en plus à me prendre une 3DS XL (ça fait un bon moment que cela me trotte dans la tête)
et avec les vacances qui approchent il va falloir que je me décide rapidement.

TreatTrader

Perso, moi, ma musique préférée de toutes, est bien sûr la "Dragon Roost Island".
You shouldn't have done that...

Leena

www.youtube.com/watch?v=o78T9-I4OGA

Aaaaah ce morceau ... Dès les premières notes tu sais qu'une aventure épique t'attend. v.v

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Oni-Zelink

Moi, j'aime bien Fi's lament, ajouté à la cinématique, personne ne peut être indifférent du départ de Fay, pour toujours. Sinon, j'aime bien Hyrule field de TP.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Leena

www.youtube.com/watch?v=iK1VM4IQa_s

De très belles reprises des musiques d'OOT dans un style calme et mélancolique. N'hésitez pas à aller voir ses reprises des musiques de FF, ça vaut le détour :^^:

Noob d'Or 2015

Yorick26

Je ne savais pas qu'il avait fait des musiques sur Ocarina of Time. Je connaissais ses réinterprétations des musiques de FFIX (car c'est un des rares à en faire de très jolies). Merci pour ce partage ^^ !

Guiiil

Dans Smash Bros, je viens de débloquer le remix du thème des Gerudos, j'aime bien cette version, elle réussi bien à concilier un coté pêchu et un aspect mélancolatino !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cydonia

La musique d'Hyrule dans ALTTP. Ce son me fait tellement triper, j'ai l'impression de conquérir les royaumes avec ça!
Cydonia
Pourquoi? Parce - que Muse -> Knight of Cydonia!

Leena

J'ai déjà parlé de la chaîne de TPR quelques posts au dessus, et bien il a remis ça avec cette fois un album de reprises des musiques de WW. J'aime toujours autant :)

@Yorick26

Noob d'Or 2015

Moon

Meilleur musique du monde qui commence à 12 minutes, m'enfin, je dis ça je dis rien :p

Yorick26

Haaaaan. Comment tu m'as bien ciblé. J'avoue que je suis un fan inconditionnel de TPR et notamment de ses reprises de FF9. J'ai partagé sur facebook et twitter (ça apparaît demain).

Je savais pas comment te mentionner alors je te dis merci ici @Leena