Twilight Princess

Démarré par linky21, Jeudi 28 Décembre 2006, 17:42:16

spollum

la porte est intéractives on doit pouvoir l'ouvrir, sinon ça ferai comme les porte de la citadelle qui ne sont la, que pour faire jolie.
Link clenche la porte.

punki32-8

merci a tous pour votre aide  ^v^   j'ai enfin terminé célestia !!! =D

joce

boozook tu la trouver ou la clé du boss stp parce que je l'a chercher depuis un bout de temps et personne ne peut me dire ou elle est alors stp j'espre que tu me le dira merci d'avance

ROMM

Je sais plus ou c'est exactement, c'est une salle (je crois à l'est sur Wii) ou il y a pas mal de passage entre terre et eau et de nombreux rochers à détruire sous l'eau. Il faut que tu te fasses un chemin sous l'eau en détruisant les rochers. Regarde ta carte aussi pour voir à peu près ou sont les coffres.

kalim

wow merci beaucou ses tres précis :D

Spider-Link

[rainbow]salut je voudrais savoir comment capturer la perle de lumiere
qui est a l'endroit ou on loue le bateaux[/rainbow]
Zelda est une serie mythique j'y suis acroc et je peux pas vivre sans Zelda !!!!!!!!!

degolas

Salut,d'abord évite d'écrire de cette couleur c'est chiant de devoir déchiffrer ce qu'il y a d'écris ensuite sers toi de tes sens comme pour les autres et tu verra ce sera évident.

Spider-Link

Jen n'y arrive pas avec le sens  j'ai fait 10 x le tour de la maison sans rien trouvé
précise s'il te plait
Zelda est une serie mythique j'y suis acroc et je peux pas vivre sans Zelda !!!!!!!!!

ROMM

Je me rappelle plus vraiment, mais il est possible qu'elle soit sous terre, donc qu'il faut utiliser creuser, ou alors en hauteur sur un des murs, à ce moment là, fonce dans la maison avec A.

Spider-Link

Merci ROMM je vais essayer

Stardam

Moi je me souvient de ce qu'il faut faire il faut que tu ecoute la fille qui est assis et la bete sortira toute seul il te sufira de l'attraper

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

sheik15

Alors je suis a Célestia et j'ai eu le double grapin mais une fois queje l'ai je ne sait pas ou il faut aller .
Est ce que quelq'un pourait m'aider s'il vous plait  [help]
Merci d'avance pour la reponse .
Un est tout , tout est un !                  

vive Zelda !
vive la wii !

Dracofan

Je crois qu'il faut revenir dans un endroit ou tu est déjà allé. Je ne sais plus ou c'est exactement, mais il me semble que c'est l'endroit ou le pont s'est effondré.

Spider-Link

j'ai reussi merc i maintenant je dos aller  au temple mais j'aimerais savoir c'est qu'l y aura un 2ème sac de bombe.

sheik15

Ok  et je doit faire quoi une fois que je suis sur le pont parce kil est efondré  :hum:
Un est tout , tout est un !                  

vive Zelda !
vive la wii !