Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

Piro

Bonjour à  tous  :^^: je m'appelle  Piro (pseudo hein  :^^':) et j'suis nouvelle comme vous pouvez l'voire :)
J'ai 14 ans et grande fan de LOZ, Nintendo en particulier :D aussi dessinatrice ;)
merci d'avoir lu mon inintéressant message :coolmalife: vwala  :)

Gaellink

Bienvenue à toi Piro ! (vient du grec Pyro, le feu ?  :R) Tu vas te plaire sur forum puisque qu'on est tous fan de Zelda (c'est la base quand même  :^^':) et il y a pas mal de dessinateur/dessinatrice ici qui ont ouverts leurs galeries, peut-être vas tu créé la tienne aussi ?  :^^:
Fait gaffe aussi à ne pas devenir folle c'est courant ici mais bon on l'est tous déjà plus ou moins  :R
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

thelinkdu40

Bienvenu à toi Piro moi je suis du40 un des plus amicaux sur ce forum, sur ce forum tu va te plaire et quand tu est triste, ou que tu a un problème PZ est comme une grande famille et aide toujours, et console toujours.

Et Gaellink c'étais ma réplique celle sur "tu va devenir folle ici" XD

Ce que je veut dire c'est que PZ c'est comme une grande famille toujours là pour toi.

Zelink

Citation de: thelinkdu40 le Mercredi 29 Octobre 2014, 10:17:43
Citation de: gaellink le Mercredi 29 Octobre 2014, 09:45:25
Fait gaffe aussi à ne pas devenir folle c'est courant ici mais bon on l'est tous déjà plus ou moins  :R
Et Gaellink c'étais ma réplique celle sur "tu va devenir folle ici" XD
Mais arrêtez de dire ça on est pas fou ici........du moins je crois :niak:.
Bref bienvenue sur le forum Piro  :^^:.
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Ganonpow

Bienvenue à Ley et Pyro!
Amusez vous bien, vous devriez pas avoir de mal a vous amuser de toute façon ici :^^:
D'acc' avec du40, on est une grande famille toujours là pour vous en cas de soucis! Hé, mais ne... Attendez, les gens, je peux ressortir mon vieux truc? :R
GANONPOW

Signature en construction

Zelink

Non merci,ce n'est pas nécessaire XD.
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Twilight_Angel

Citation de: Bilberry le Mardi 28 Octobre 2014, 22:43:03
Coucou juste pour dire que c'est 2014 et que les blagues associant les hommes efféminés et les pédophiles c'est de très mauvais goût.
Je te prie de m'excuser pour mon humour de merde, Bilberry  :-X

Sinon, bienvenue à toi, Piro!  :^^:
Ouvre une galerie de dessin, n'hésite surtout pas!  ;)
Et pourquoi pas...?

Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Xanto01

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup

DrCreep

Je viens de me rendre compte que j'ai beau être là depuis quelques temps, je ne me suis toujours pas présenté, donc je vais le faire même si à force vous commencez à me connaître un peu je pense ^^

Je m'appelle DrCreep (Vous auriez jamais deviné avouez !), lycéen de 15 ans, graphiste et grand fan de LoZ et Nintendo en général, et de la culture Geek de manière encore plus générale.
J'aide Krystal pour la rédaction de la Gazette, je m'occupe des parties communauté et forum, et je me fais fouetter tous les week-end parce que je suis en retard.

Epargnez moi les "Bienvenue", ce n'est pas nécessaire.

Midona-Hylia

You have met with a terrible fate, haven't you?

Piro

Ley

Peut-être qu'un jour vous pourrez contempler alors mes magnifiques oeuvres... Ironie, mon amie.
Et bienvenue Piro!

Pagan

bon ben voila, je me présente car c'est un minimum de politesse v.v.
je m'appelle Pagan (hommage au prochain Far Cry 4), je suis au lycée, passionnée par les jeux vidéo, dont fait partis le jeu Zelda.
C'est un grand honneur pour moi de faire partis de la communauté zelda.

Midona-Hylia

Bienvenue Pagan! Je le dis pour que tu sois au courant: ce forum est tellement dingue que j'en suis devenue folle!
You have met with a terrible fate, haven't you?

thelinkdu40

Salut Pagan, tu verra tu va t'éclater sur ce forum, en tout cas reste y et ne bouge pas de là, ton esprit est pour toujours dans cette communauté qu'est PZ