Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Sirbiznatch

Wow toi aussi t'as une tele !! Excellent !
La mienne c'est une standard (au dessus de l'affinity, à moins que je confond, en tout cas j'ai le modèle au dessus). Ce week-end j'en ai fait pas mal. Là j'suis entré dans ma période "tapping rules!". Je commence à bosser Eruption de Van Halen, j'y arrive pas mal je pense, mais faut encore que je bosse  xD
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Taïgen

Je rejoins le mouvement, squier en force (même si pour ma part j'ai une strat ^^)
Y'a pas a dir Sirbiz j'adore ta touffe de cheveux (et ta guitare  <3 )
|Choucroute...|

Sirbiznatch

Citation de: "Taïgen"Je rejoins le mouvement, squier en force (même si pour ma part j'ai une strat ^^)
Y'a pas a dir Sirbiz j'adore ta touffe de cheveux (et ta guitare  <3 )

Squier et Stratocaster sont deux choses différentes.
Squier est la marque (sous-marque de Fender pour ceux qui sont interessés) et la strato est un modèle.
Donc tu peux très bien avoir une squier strato  ;)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

JeK

Wooow! Rose Noire... vraiment trés joulie! Oo
La beauté fatale! Tiens j'ai trouvé un nouveau Titre pour twa! XD

Franchement, si je puis me permettre, tu ressembles parfaitement à ton pseudo ! Une magnifique Rose version Dark :)
Bon say un peu nul comme explication mais c'est ce que je pense en tous cas! lol >.<

*crève*

Tchô!

Peter

sympa ta photo jolie rose... et le grain dessus apporte un petit plus!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

ROMM

J'adore ta photo une rose noire. ^^
Je vais ma répéter avec Peter et Linky mais tu es très zolie. ^^
Je ne sais pas ce que tu as en ce moment, mais j'en suis sur, tu vas t'en sortir. Courage.

venom

Rose noire, rien à redire ^^
Toutes les filles de PZ sont très jolie (mais c'est mogwai la plus jolie  8)  )
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

Superkiwi

Ce qui me fait rire, c'est que dans le topic "photo des membres" les gens sont tous en train de se justifier pour montrer leur photo. Il n'y a pas de mal à être narcissique! XD

Rose Noire, c'est vrai, tu portes bien ton nom: t'es jolie sur cette photo noir blanc!

Ah Mogwai, c'est clair qu'il a gagné le titre de Miss PZ, ils nous bat toutes!
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Sinse Lord

Petite rose noire qui par sa douceur,
Chaque jour dans mon coeur s'installe et pour des heures,
Puis-je un jour espérer te serrer, comme si
Plus jamais je ne te reverrais ?

<3

phenomega

Hey mais... Rose noire je te connais, tres bien meme  :D  (j'avais pas capté avec ce pseudo  :$ )

Tres mimi sur cette tof !

foxy27

Belle photo rose noire...
Faut imaginé ce que ca donne avec une belle qualité !!!! C'est beau en qualité webcam, alors avec un appareil photo  !-D
Bref, belle photo !!!
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

clo

Une Rose Noire>> Jolie, la photo ^^

Jisosi>> Un peu floue, la photo, non? =S

Emy>> J'adoore la dernière, trop stylée =)
Et ton haut est super joli!

Sirbiznatch>>Sympa aussi, cette photo  8)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Duplucky

Ah bah, la vache, Une Rose Noire, joliment jolie :roll:

Effectivement, le pseudo colle bien avec toi: la beauté de la Rose mixée avec les ténèbres, le noir de ton coeur... (Snif, que c'est beau :sad: ) (Une question: tu n'aurais pas ete sur l'ancienne version de PZ sous le pseudo de Minuit? :hum: )

Emy: Ben, effectivement, la derniere photo est geniale et doit-on te rappeller que t'es pas moche? :mad: (Par contre, j'hesite vraiment a subir un massage cardiaque venant de ta part... O:-) )

Jisosi: Ben, je vois rien du tout, sur ta photo, si ce n'est le tatouage: un dragon, mouaaaah!!!! <3 _________ <3

Euh, Dark-Angel, c'est ca? J'adore ton costume, lorsque tu accompagnes un mome sur un ane xD Nan mais serieusement, un gars qui s'occupe des jeunes, c'est le top :yeah:

Nehëmah

*se rajoute à la liste des membres masculins qui tombent facilement sous le charme des belles demoiselles*

T'es superbe Rose Noire :niak:
Mais j'ai encore un petit faible pour Pep's :yeah:
Mais très superbe quand même :niak:

Plastik

Sympa toutes ces photos, par contre Nintendo_diamant me semble un peu jeune ^^

M'enfin, il n'y a pas d'age pour Zelda  <3