Twilight Princess

Démarré par linky21, Jeudi 28 Décembre 2006, 17:42:16

Link

merci je l'ai decouver ya peu alors j'ai voulu essai mais j'etait malade et je trembler trop donc dur dur j'ai du chemin a faire encore merci

bob31

cest pour savoir a quoi sert larmure magik. elle ne fait ke prendre mon cash

RoK

Citation de: "bob31"cest pour savoir a quoi sert larmure magik. elle ne fait ke prendre mon cash

Non pas que ça, elle rend également invincible. Aussi longtemps que tu la porteras tu ne perdras pas de coeur. ;)

kalim

pitier aider moi,j'ai tout lue et je n'ai pas trouvé la solution et je désespere vraiment

J'ai seulement trouvé la carte et elle me montre que j'ai faite toute les salles,mais j'ai réussit a manquer la clée du boss

quelqu'un se souvient de la salle?

RoK

Citation de: "kalim"pitier aider moi,j'ai tout lue et je n'ai pas trouvé la solution et je désespere vraiment

J'ai seulement trouvé la carte et elle me montre que j'ai faite toute les salles,mais j'ai réussit a manquer la clée du boss

quelqu'un se souvient de la salle?

Le plus simple pour moi sera de te guider vers la boussole, elle t'indiquera immanquablement la clé du Boss.
Cette dernière se trouve normalement dans la première tour que tu visites (à gauche sur GC, à droite sur Wii), il me semble qu'elle est dans la toute première salle, dans les petits couloirs remplis d'ombre (il y en a 4, si ça peut t'aider à les situer, et dans l'un deux il y a une plate-forme plus haute ou sied un coffre).

kalim

merci je vais faire de mon mieux :D

ROMM

Par contre, lorsque tu prends une attaque qui aurait du t'enlever de la vie, les rubis chute plus vite pendant une seconde ou deux.

spollum

Salut, j'ai du faire tout les site possible et imaginable, et je me suis coltiné des pages et des pages de forum sans trouver cette porte fermer à clé va me rendre dingue.

C'est vrai quoi, une porte fermer à clé sa enerve, please help me!!!

Sheikah

Et tu peux etre plus précis sur ton problème.
Une porte fermé a clé, et donc??

spollum

et donc où est cette clé ou comment faire pour rentrer

hyperseanpaul

Citation de: "spollum"et donc où est cette clé ou comment faire pour rentrer

Euh... Et si tu nous disais dans quel temple tu es, et où est cette porte fermée à clé ? :)

degolas

Il parle de la maison de Fahd. C'est écris dans le sujet de son message. Perso j'ai cherché partout dans Toal, j'ai fouiné dans tous les coins j'ai rien trouvé. :hum: Elle est frustrante cette porte!!!!

spollum

Je recherche éperdument comment rentrer dans la maison de fahd a toal

Duplucky

Je ne pense pas que ce soit possible d'entrer a l'interieur de cette maison... En tout cas, personne n'a encore trouve la solution xD

Duplucky

A partir de l'entree (de la ou tu apparais en utilisant le miroir de la tour du Jugement), tu prends l'entree du milieu et tu arriveras a une salle en exterieur avec des grands oiseaux noirs et ou tu as dut prendre une plate-forme volante pour aller a l'autre bout de la "salle" pour activer des interrupteurs et ainsi faire apparaitre une petite cle.

Dans cette salle, tu remarqueras une cascade de nuages noirs: fait une attaque tournoyante pour "dechirer" la cascade et passer a travers. Apres, il te restera plus qu'a monter en usitant le grappin jusqu'en haut pour ouvrir le coffre :yeah: