Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Yuan

Joyeux anniversaire Doutch, que cette année t'apporte plein de trucs cools, toussa toussa :cool:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Doutchboune

Merci à vous tous, ça fait super plaisir !

Ganonpow > si, si, je cultive de sombres desseins, mais je ne dévoilerai rien. Sinon, si tu passes sur ma galerie, tu verras à la fois des dessins et des photos. Parfois même d'autres choses. Mais j'admets que le titre du topic est trompeur^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Kaiwatt

Shern

Bon anniversaire consœur fan de Dune !

Hope

Doutchboune

Merci tout plein à vous. Et oui, vive Dune.  :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Jielash

Joyeux anniv' Doutch !

(au dernier moment ^^")

Vincerp

Sous couvert de l'excuse de l'absence, je me permet un retard :
Joyeux anniversaire Doutch' !

Trictus McNatret

Aaaaaaaaaaaah, Doutchboune, désolé du retard, mais un joyeux anniversaire à toi !

Ganonpow

Joyeux anniversaire a Shern et Thelinkdu40!
GANONPOW

Signature en construction

thelinkdu40

Merci à toi Ganonpow mince faudrait vraiment que je fasse ce dessins moi pour vous remercier. 8)

Zelink

Joyeux anniversaire à Du40 le rigolo et à Shern le caribou   :-*.
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Kaiwatt

Nilezor

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, mon petit du40 ;) Oh, et à Shern aussi, accessoirement. :astro:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Yuan

Joyeux anniversaire à mon Shrebouninet, que cette année lui apporte du bonheur dans tous les domaines :-*
Et joyeux anniversaire à 40 aussi au passage !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives