Les liens plus lol que ta mère

Démarré par Nilezor, Jeudi 01 Septembre 2011, 17:39:21

Nilezor

http://www.20minutes.fr/insolite/1430019-20140819-chine-retrouve-famille37-ans-plus-tard

Bon, on peut pas trop leur en vouloir. Si nous aussi on avait tous la même tête, on aurait également du mal à retrouver nos parents. #blagueraciste
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Zelink

Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Fénomal

GKN, il est drôle ton image. :o Bon, pas de quoi hurler de rire, mais perso, ça m'a fait sourire. ^^

Dup, pas mal. Mais... Il y a deux trois images que je n'ai pas comprit où auquel je ne suis peut-être pas d'accord.

Duplucky

Suijirest

En deux ans de FedEx, j'en ai vu passer, des entreprises originales, notamment les tricots en laine d'alpaga. Mais alors celle-là, elle a la palme. :-|

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je suis carrément dégoûté qu'ils n'aient pas une vidéo de présentation. Je l'aurais envoyée à SLG. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Guiiil

Peut-on en déduire que les gays meurent plus jeunes et que les lesbiennes vivent encore plus longtemps ? :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest

Y a des gens qui n'ont rien à foutre dans la vie.

Mais genre, vraiment.

Tellement qu'ils s'amusent à lister des occurrences de 108 d'un peu partout.

C'est limite effrayant. :cfsd:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Cap

Nan, mais, pourquoi 108 et pas un autre nombre ? :cfsd:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Vincerp

C'est plus difficile de taper, maintenant que le design de ce site m'a forcé à me crever les yeux.

Poulika

Un tumblr avec des premières versions d'articles sur wikipedia.

http://firstdraftsofhistory.tumblr.com

Cap

Ou comment faire dire aux stats n'importe quoi

Pour les non anglophone, ce site montre la corrélation entre le nombre de suicides et différents trucs, comme le nombre d'avocats dans différents Etats des USA, le nombre de soldes chez Apple ou encore l'argent dépensé dans les animaux de compagnie. C'est-à-dire des trucs sans aucun rapport v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Leena

Si Hermione était le personnage principal d'Harry Potter.

Cette Hermione est juste énorme v.v Désolée c'est en anglais, puis c'est à éviter si vous ne voulez pas vous spoiler l'histoire.

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015