Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Duplucky

Joyeux  anniversaire à la bourre à BSK et Mentalink :niak:

Alice Lee

Joyeux anniversaire en retard Mentalink et BSK ! ^^ En espérant que vous ayez bien fêtés ! ^^

thelinkdu40

Joyeux anniversaire Krystal et OMG je ne savais pas que t 'était aussi vielle. Je me suis trompé de jour :fuuuu:

Krystal

D'OU TU ME TRAITES DE VIEILLE, HEIN ? D'OÙ ? D'OÙ ?? ET DEUX JOURS EN AVANCE EN PLUS !

OMG, RETENEZ-MOI.

Message modéré par Blue

Merci de ne pas abuser des majuscules v.v
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Suijirest

Un joyeux anniversaire à notre stalkeuse préférée ! :^^:

En fait, le mot stalker, est-ce qu'il vient du fait que quand on le remarque, on a un bond, un sursaut, bref, c't'haut-le-coeur qu'on a pas eu ? :niak:

edit : putain je me suis trompé moi aussi TT_____TT ça induit en erreur ce pseudo bleu.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Krystal

Mon annif', c'est demain, go vérifier sur Facebook, sale mauvais. v.v
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi

Suijirest

On parle bien du Facebook qui t'a fait croire que mon anniversaire est le 1er janvier alors que tu me l'avais déjà souhaité le 26 octobre ? ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Krystal

J'ai un Alzheimer précoce, moi, pas ma faute. :h:

BSK

Ton pseudo est en gras puisque tu es membre de l'équipe, donc l'affichage de PZ (qui met, dans la section anniversaires, en gras les membres dont l'anniversaire est aujourd'hui) ne permet pas de savoir si oui ou non c'est aujourd'hui.

Faudrait réparer ça (par exemple en mettant les membres en italique et non en gras).

Izzy Novada

Bon, comme j'ai Skype qui me signale les anniversaires une fois minuit passé et que vous vous êtes tous gourés de jour, je me permet de vous mettre un vent !

Je souhaite donc un joyeux anniversaire à notre chère Krystalounette ! ;D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hope

Bon anniversaire à mon ex-femme, Krys.  :cool:

Duplucky

Joyeux anniversaire, Krystal. :^^:

Maintenant que je te l'ai souhaité, t'es gentille, tu me retires de ta prochaine fic yaoi. v.v

Yorick26

Citation de: BSK le Dimanche 08 Juin 2014, 13:22:50
Ton pseudo est en gras puisque tu es membre de l'équipe, donc l'affichage de PZ (qui met, dans la section anniversaires, en gras les membres dont l'anniversaire est aujourd'hui) ne permet pas de savoir si oui ou non c'est aujourd'hui.

Faudrait réparer ça (par exemple en mettant les membres en italique et non en gras).
Sinon vous pouvez regarder le calendrier ce qui vous donne le jour exact (par contre quitte à modifier autant rajouter une condition d'un certains nombres de message pour afficher l'anniversaire). Mais ça faut demander à Guiiil.

EDIT : Et puis flûte, j'ai failli oublier de souhaiter l'anniversaire de Krystal. Joyeux anniversaire Krystal.

Zelink

Joyeux anniversaire à la psychopathe la plus émérite du forum ;).
Ne me met pas dans ta prochaine fic st'euplait je suis jeune et gentil moi..........
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

thelinkdu40

Joyeux anniversaire Krystal je te le redit et c 'est le bon  jour en  plus :R