La Gazette #85

Démarré par La Rédac', Dimanche 04 Mai 2014, 21:45:43

La Rédac'

Nouvelle Gazette, nouveau numéro tout frais, avec actualités, images, vidéos, strip, et même un gif de Ghirahim (pour de vrai cette fois) !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

thelinkdu40

Youhou la gazette est sorti toute la journée je l'ai attendu, et il y'a de nouveau Ghiraghim en gif, chouette, et bonne gazette, comme d'hab quoi.

Krystal

Elle est sorti y a trois minutes, t'as pas pu la lire entièrement, je crie au scandale ! :fuu:

(Mais merci quand même  :-*)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

thelinkdu40

Je lis vite , j'ai fini tout les livres de Twilight en 2 après midi, donc lire la gazette ne me prends pas beaucoup de temps à lire

Izzy Novada

Citation de: thelinkdu40 le Dimanche 04 Mai 2014, 21:52:15
Je lis vite , j'ai fini tout les livres de Twilight...

Citation de: thelinkdu40 le Dimanche 04 Mai 2014, 21:52:15
en 2 après midi, donc lire la gazette ne me prends pas beaucoup de temps à lire

OMG, ce rat de bibliothèque ! :niak:

Tu serais capable de lire le Silmarilion en 2 après-midi ET en ayant compris l'histoire, sinon ?  :R

Sinon très belle gazette, j'ai bien aimé l'AMV, le montage était plutôt pas mal. Et les vidéos de Smooth McGroove sont décidément un bonheur !  :^^:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Cap

C'toi la morue, azy, là :h:

J'te dirai pas que ta gazette est bien, tant pis pour toi [/vexay]

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Krystal

J'ai marqué "mourue" pas morue, stop essayer de me faire dire ce que je ne dis pas. :h:
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi

Cap

Soit je sais plus lire, soit t'as fait une fuate de farppe et t'essayes de te rattraper comme tu peux :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Krystal

Nan, j'avais vraiment écrit mourue, je me suis pas relue (je devrais peut-être le faire d'ailleurs, Yorick m'a signalé un "pme" quelque part :niak: ).

Midona492

Gazette encore géniale, le poisson-rêve est trop beau *○*. J'ai bien aimé les deux vidéos bien que la première fait un peu fouillis ^^'.

Milou6289

C'est vraiment superbe cette petite gazette chaque semaine ! Et très bien remplie en tout cas.