[Spoil] Game Of Thrones

Démarré par Syndrome, Mercredi 25 Mai 2011, 23:05:01

Duplucky

Viens de voir cette vidéo : Ceux qui lisent pas les bouquins, regardez pas parce que ça spoile pas mal la saison 4.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais je voulais juste dire que l'actrice qui joue Brienne est en vérité méga-flippante. :-|

Kitty

Ce qui m'attriste avec cette vidéo (et avec toute la promo de la saison 4 en général), c'est que personne n'en a rien à faire de Dragonstone.  :/

Duplucky

Dragonstone? Qu'est-ce donc?  :cfsd:

Sinon j'ai commencé la saison 3. Je me suis enfilé les 3 premiers épisodes et j'dois avouer qu'après avoir lu le tome 3, je vois plein de trucs qui piquent les yeux et autres incohérences, c'est assez violent. Mais d'un autre côté, ça fait plaisir de revoir les personnages de GoT prendre vie. :R

Ceci étant dit,

Royug

Citation de: Duplucky le Vendredi 18 Avril 2014, 15:24:14
Dragonstone? Qu'est-ce donc?  :cfsd:

J'ai pas lu les livres en anglais, mais j'imagine que c'est l'île de Peyredragon.

Duplucky

Hum, c'est bien possible. De toute façon, je vois rien d'autre qui pourrait correspondre. Mais j'avais pas comprendre le sens de la phrase de Kitty.

Sinon, j'ai encore vu des épisodes de la saison 3 et là, je dois avouer que ça vire un peu beaucoup au n'importe quoi entre

Doutchboune

Kitty étant une fan inconditionnelle du Stannis des bouquins, on comprend mieux son intérêt pour Dragonstone. Après, à voir le traitement dans la série de ces personnages, on peut penser que personne en a rien à foutre... Du moins c'est comme ça que je le comprends.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Duplucky

J'ai enfin vu l'épisode 9 de la saison 3 de GoT.

Jielash

Sinon concernant l'épisode 3 de cette saison 4 :

Kitty

L'épisode 4 est le plus nul que j'ai jamais vu.  :-|

Kitty

Quelques remarques en vrac sur l'épisode 5 :
Il y a eu un petit relâchement durant les deux derniers épisodes (comme à chaque milieu de saison) mais j'ai bon espoir pour l'épisode 6, dont la preview m'enthousiasme vachement :

Taiki

Je suis assez déçu des deux derniers épisodes également.

Bon il y a des passages sympa mais j'espere que le niveau remontera dans les prochains episodes (theoriquement dans les trois derniers mais bon il en reste 2 avant quoi).

Kitty

Taiki :

EDIT : Cersei :

Tartaloignon

Taiki:

Kitty:

Loul:

Kitty

T'aimes Mads Tartaloignon ? C'est bon t'es ma pote maintenant.
(mais je crois pas qu'il acceptera de jouer dans GoT : il doit en avoir marre d'incarner des borgnes^^)

Tiens en parlant de Daenerys, celle-là m'a bien fait rire :

Milou6289

Kitty et Tartaloignon