La Gazette #81

Démarré par La Rédac', Dimanche 06 Avril 2014, 21:13:50

La Rédac'

Une folle envie d'actualités, d'images, de vidéos ? Vous êtes au bon endroit, la Gazette est là, rien que pour vous !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Cap

Citation de: KrystalounetteParce que Poulika m'a encore fait faux bond (allez le lapider !)

*jette des pierres sur Poulika*

Sinon, belle gazette, toussa. Le strip m'a faite sourire, même si l'idée est surexploitée. L'édito était nul, on t'a donné des idées la semaine dernière, t'as même pas pris, je suis déçue. Puisque c'est comme ça, je pars aussi

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

thelinkdu40

Superbe gazette comme toujours, et super strip

Krystal

Chaud, tu vas pas me dire que t'as lu la Gazette et visionné les vidéos en 5 minutes ? Cette fille qui va voir que le gif et le strip ! Je suis outrée !

Et je peux pas avoir des idées toutes les semaines pour l'édito. :h:

ET ME VOLES PAS MES GIFS ! TRICHEUSE !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Cap

Tu doutes de mes capacités de lecture ? Regarde moi dans les yeux et répète moi ça

Et oui, j'ai tout lu, vu les deux vidéos (enfin, que la deuxième, la première, je l'ai déjà vu (lien sur le mylife je crois, mais j'ai un doute :niak:))

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Krystal

Tu me piques encore mes gifs !

Et la première vidéo, si t'avais lu la description, tu saurais d'où elle vient. Fais pas genre, sale jeune.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi

Yorick26

Bravo Krystal pour ta gazette. Vu ce que tu m'as dit aujourd'hui, j'ai cru qu'on était mal barré. Et ben non, ton talent m'a encore surpris.

Krystal

Y a des moments où j'ai pas la motivation (ce qui arrive de plus en plus, mais au bout de 80 numéros, ça m'étonne pas), mais je la fais toujours dans la nuit. J'me sens coupable après sinon...

Fonzie

Citation de: Krystal le Dimanche 06 Avril 2014, 21:23:48
Et je peux pas avoir des idées toutes les semaines pour l'édito. :h:

Chaud comment tu te sous-estimes, c'est pas la Krystal qu'on connait ça v.v
What a lovely day !

Cap

C'est fait exprès :astro:

Rho, j'ai pas tout mémorisé, c'est bon, sale vieille. Me cherche pas, ok ?

Edit: stop postay bande de gens, je veux postay :fuu:

Fiertés ?

Krystal

Fonzie : mon cerveau est fatigué cette semaine, s'too.

Et d'où tu me traites de sale vieille, toi ? Et si j'te cherche ! Viens, viens ! :fuu:

Chatmallow

Omg je ris, Mon anniversaire le 1er avril, c'était évidemment faux  Krystalounette :-*

MISS PZ 2014

Fonzie

Citation de: Krystal le Dimanche 06 Avril 2014, 21:37:31
Fonzie : mon cerveau est fatigué cette semaine, s'too.

Chaud comment tu sous-estimes ton cerveau :o
What a lovely day !

Krystal

Ouais, je l'ai vu par la suite, mais j'avais la flemme de changer.  :-*

Chaud comme vous êtes motivés pour poster ce soir. :fuu: Et mon cerveau a juste besoin de repos, voilà tout.

Cap

Citation de: Krystal le Dimanche 06 Avril 2014, 21:37:31
Viens, viens ! :fuu:

J'arrive

Va donc le reposer, s'pèce de vieille :astro:

Fiertés ?