La Gazette #77

Démarré par La Rédac', Lundi 10 Mars 2014, 06:31:34

La Rédac'

Actualités, Strip et Découvertes se côtoient dans cet hebdomadaire riche made in Puissance-Zelda !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Alice Lee

Bonne gazette comme toujours! J'ai beaucoup aimé la vidéo sur A Link Between Worlds elle m'a bien fait rire!^^

Par contre, je pense que tu t'es planté dans le lien de la vidéo de fin car ce n'est pas Farewell Hyrule King mais Gerudo Valley comme musique! :R

Zelink

Super Gazette,le dessin de Ghi' est très réussi :^^:(même si il ne danse pas  :mouais:).
Pour la vidéo,c'est sur faut avoir fait le jeu pour comprendre,mais si vous l'avez fait vous allez vous marrez :).

Edit:Ce serait pas cette musique que tu avais voulut mettre Krys ?:
http://zreo.perix.co.uk/09_The_Wind_Waker/128_Farewell_Hyrule_King.mp3
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Cap

Joli gazette Krys' ! Et non je ne râlerai pas, Ghi' apparait quand même, et je dois dire que ce fanart est tout simplement magnifique.
Et à cause de vos musiques, voilà que je me remet à écouter du ZREO :fuu:

Un rubis également pour le strip, la tête de Zelda veut tout dire ^^

EDIT: omg Farewell Hyrule King *.*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Krystal

Pas exactement, Zelink, mais j'ai corrigé, désolée pour ce petit mélange de pinceaux, mais la vidéo de la Vallée Gerudo est celle qui doit paraître la semaine prochaine. :niak:

Et oui, moi, question musique, je me suis remise à écouter Kyle Landry en boucle, et tout plein de réorchestrations. Ça swingue dans mon 11m² !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Zelink

OMG,ce gros spoil du contenue de la Gazette de la semaine prochaine O_O.
Je suis outré,t'aurais pas du nous le dire :mouais:.
Sinon c'est vrai que la version de Farewell Hyrule King que tu as mise est vraiment très belle :).
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

thelinkdu40

Superbe gazette, le strip est superbe, il m'a fait rire et la musique aussi ah ZREO c'est vraiment du bon boulot  :bave:

Cyril

Se rendre compte qu'il y a une faute dans le strip après l'avoir relus une dizaine de fois :'(