Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Alice Lee

Duplucky

Joyeux anniversaire à la vraie reine des poneys, Celestia étant juste une vulgaire usurpatrice. Et pour ses 42 ans, je lui souhaite amour, gloire et beauté (même si elle n'a pas besoin de ce dernier. :niak: )

Vincerp

Dup sous-entend donc qu'elle a besoin des autres :astro:

M'enfin bref, un joyeux anniversaire à Alyana !

Kaiwatt

Jielash

Alyana

Merci a tous les PZdiens qui souhaitent l'anniversaire au fantôme que je suis :-* T'as vu Cap j'ai une bonne creme anti-ride je te la prêterais un jour on sait jamais a ton age !

Liam

Joyeux anniversaire (en retard) à notre nouvelle doyenne et à l'illustrateur émérite du site :)

Krystal

Un Joyeux Anniversaire Alyana pour tes... OMFG meuf, d'où t'as deux fois mon âge ? Quand est-ce que t'es devenue une Doutch en puissance ? Je suis choquay.

Mais bon anniversaire quand même hein ! Je peux t'appeler mamie ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Suijirest

Un joyeux anniversaire à Nilezor, je lui rends hommage par ce post qui n'excède ni la ligne ni la phrase.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Liam

Bon anniversaire à Anis, vu que visiblement tu continues de lurker le forum ;)

thelinkdu40

Zelink

Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Nanie

Alice Lee