Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Royug

Pour ceux qui regardent Attack on Titan

GKN

Parfois, l'humour de Nintendo fait mouche ;D

GKN

Du DayZ

Et de l'over-kawaïrie

GKN

Je ne sais pas vous, mais quand je télécharge un jeu et que je suis au-delà des 95%, j'ai tendance à ressembler à ça :

Vincerp

Faut vraiment suivre le téléchargement du regard, pour remarquer qu'il est au delà de 95% sans être fini.
Comment ça, y a des gens qui n'ont pas la fibre ? :niak:

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

GKN

Bluelink

À la base je voulais poster cette image, mais je me suis retrouvé sur le blog de l'auteur, donc j'en balance une pelletée parce que je trouve la plupart de ses dessins assez justes, et tout de même assez drôles.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

GKN

J'ai dessiné un américain, aujourd'hui:

et cette image m'a fait tellement rire que j'ai décidé de la photographier:

Mr.Asticot

Trouvez vous ça logique que les japonais sont passés de l'organique à la mécanique?

Modération

C'est un poil (complètement) raciste sur les bords, fait gaffe avec ce genre d'image. Si à la rigueur y avait de la subtilité, mais y en a aucune, sauf peut-être pour les coréens.

GKN

J'veux pas jeter de l'huile sur le feu mais mon dessin de l'américain est infiniment plus raciste que cette image qui est franchement drôle.

Bilberry

Je vois pas en quoi ton dessin est raciste vu qu'il ressemble à rien :niak:

Et faut avouer que le coup de l'africain qui devient juste un gros singe est vraiment moyen. Et même en mettant le racisme de côté, c'est une "blague" qui a été tellement faite qu'elle est totalement usée.

Sans compter la ligne sur les USA où l'homme des cavernes a été coloré en noir bizarrement P; Pour le Japon c'est juste le gros cliché du Gundam donc je considère pas que ça soit raciste. La ligne sur l'Europe est même pas drôle parce que l'addiction aux nouvelles technologie n'est pas une spécificité de chez nous.
Pis la Corée je pige pas.

Et pitié qu'on me sorte pas la liberté d'expression ou le vieux "on peut jamais rire des noirs".

(en revanche je crois pas que c'était l'intention d'Asticot puisqu'il a l'air plutôt de se concentrer sur le Japon)

GKN

Bah si, il ressemble à un américain. Cependant je ne comprends toujours pas ce qu'il y a de particulièrement choquant là-dedans. C'est du foutage de gueule pour le monde entier, quoi.

Doutchboune

Comme Bilby, je ne vois pas en quoi ton gribouillis est raciste, mais bon ^^

Moi, ce qui me choque dans l'image d'Asticot, c'est cette vision erronée de l'évolution, linéaire, qui persiste encore et toujours, et qui me fait m'arracher les cheveux à chaque fois  ;D

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Guiiil

Pour les coréens, c'est un zerg de Starcraft, vu qu'ils sont fans, tavu ?

Et oui, par racisme, je pensais particulièrement à l'Afrique, say des singes trololo (mais l'Amérique est pas mal non plus) !

Et idem que les autres, pour l'américain, tu dois avoir une référence qu'on comprend pas ! :3

(Cliquez pour afficher/cacher)