[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

Démarré par Syndrome, Lundi 20 Août 2012, 06:11:24

Duplucky

Comme quoi, les goûts et les couleurs, personnellement, j'ai préféré Yuga, je l'ai trouvé bien plus diabolique/cruel que Ghirahim. Malheureusement, à cause de l'absence de scénario d'ALBW, il n'a pas vraiment eu la chance d'avoir été travaillé outre mesure. :/

Zelink

Citation de: Duplucky le Lundi 09 Décembre 2013, 23:54:42
Comme quoi, les goûts et les couleurs, personnellement, j'ai préféré Yuga, je l'ai trouvé bien plus diabolique/cruel que Ghirahim. Malheureusement, à cause de l'absence de scénario d'ALBW, il n'a pas vraiment eu la chance d'avoir été travaillé outre mesure. :/
Ouais en faite moi ce que j'ai pas aimé c'est pas le personnage en lui même,c'est le faites qu'il a pas été assez bien utilisé  v.v.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

TTwo

Ben je trouve surtout qu'ils deviennent trop prévisibles, les derniers méchants (pas forcément les boss finaux, non, le méchant qu'on voit le plus) des Zelda, ça fait perdre de la crédibilité quand même...
et puis en plus
Ca aussi ça devient de moins en moins marrant!

Vincerp

Contre-exemple : les Oracles.
Twinrova y annonce qu'elle va ressusciter Ganon, mais il n'y a pas de fusion.

Oui, ce message n'avance à rien, mais j'avais juste envie de contredire  ;D

TTwo

Je parlais pour les trois derniers jeux inédits de la licence... Mais ensuite, c'est au plaisir de se faire contredire  :^^:
En gros je voulais dire que les derniers méchants (la Twinrova est pas spécialement récente que je sache...) sont moins originaux maintenant

Cap

Je l'annonce maitenant, mon post spoil TWW, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas en savoir trop :-*

Bon, les gens, j'ai une grande question. Vous l'avez surement remarqué, mais avant et après le combat final contre Ganondorf, on peut entendre le tonnerre, et apercevoir des éclairs. La question est: comment ? On est au fond de l'océan, comment un orage peut-il avoir lieu ? :fuu:
Voilà. Si quelqu'un a la réponse, qu'il la partage, ça m'éviterai des prises de tête :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Royug

Le royaume d'Hyrule est scellé au fond de la mer par magie. J'en déduis donc qu'il s'agit d'un orage magique.  :astro:

Cap

C'pas un peu facile comme réponse ? Parfois, on s'embête à trouver de la cohérence là où n'y en a pas, et là, c'est juste magique :fu:

Je note le best argument ever pour la prochaine fois. Merci Roy o/

Ah, et, sinon, j'ai une autre questionàlacon dans le même genre. Pendant la transformation de Ganon en Puppet Ganon (ici bande d'incultes sans mémoire), où le lit de Zelda (et Zelda) disparaisse(nt)-t-il(s) ? :astro:

*part très loin* *Mais espère sa réponse quand même Mais pas trop de "cay magique"Pliz s'il vous plait (8

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

thelinkdu40

Et bien peut être que le lit et Zelda ne sont qu'une illusion comme dans OOT où le château de Ganondorf est une illusion....Je vois que ça et puis c'est de la magie... :R

Duplucky

D'où le château de Ganondorf est une illusion dans OOT? Aurais-je raté un épisode? :cfsd:

thelinkdu40

Je me suis mal exprimé tout ce qui est dans le château n'est qu'une illusion parce qu'ensuite quand Ganondorf est battu tout disparaît les vitraux, l'orgue, enfin tout ce qui faisait le charme...Enfin moi je l'ai perçu comme ça... :^^':

Royug

Il n'y a que l'orgue et le tapis qui pourraient vraiment être une illusion, car ils disparaissent comme par enchantement lorsque le combat contre Ganondorf commence. Le reste est simplement détruit par l'espèce d'explosion d'énergie que provoque Ganondorf après qu'on l'ait battu.

Pour ta question Cap, je ne crois pas que le Ganondorf qu'on voit à ce moment là soit le vrai, puisqu'il ne change jamais d'expression faciale et qu'il ne possède même pas de pupilles. Je crois qu'il s'agit plutôt d'une espèce de marionnette, qui se transforme et grossit pour devenir Alter Ganon, contrôlée par le vrai Ganondorf qui se trouve tout en haut de la salle. Peut-être donc que Zelda et le lit sont des illusions du même genre, ou peut-être que le lit a été tiré vers le plafond avec un système de cordes semblable à celui utilisé pour contrôler Alter Ganon.

Et si ma dernière explication pour l'orage ne te satisfait pas, j'en ai une autre pour toi. v.v
Hyrule, ou plutôt, le château et ses environs, sont scellés sous l'eau par magie, on s'entend là-dessus. Ils se trouvent dans une sorte de grosse bulle d'air protégée de l'océan et qui doit probablement posséder son propre micro-climat. On peut imaginer, donc, que lorsque l'eau se met soudainement à entrer après le voeu du Roi, que ce climat est perturbé, que la température diminue à cause de l'eau froide et que cela provoque un orage. v.v

TTwo

Plus probable que le lit soit réel et tiré vers le haut, parce que sinon faudra expliquer pourquoi Ganondorf tend la main vers le mirage de Zelda tout en prétendant lire ses rêves... L'intérêt n'y est pas si c'est juste pour pouvoir faire son ptit speach

link74800

L'hypothèse la plus plausible que j'ai trouvé, est que Ganondorf fasse disparaitre le lit. Car après avoir battu les trois marionettes, on revoit Zelda endormis dans les bras de Ganondorf.

Cap

La question est justement comment :niak:

Après, on ne voit pas le lit monter justement, d'où ma question. Et je rejoins TTwo, j'vois pas l'intérêt du discours de Ganondorf si tout ce qui l'entoure n'est qu'illusion

Sinon, Roy, on va dire okay pour la perturbation du climat, toussa, même si Sani m'a fait parvenir un screen montrant un éclair dans l'eau :-*

Fiertés ?