La Gazette #64

Démarré par La Rédac', Lundi 02 Décembre 2013, 19:54:30

La Rédac'

La Gazette, l'hebdomadaire du week-end avec ses actualités, son strip et plein d'autres choses à découvrir !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

thelinkdu40

Cette gazette est toujours aussi bien, j'ai beaucoup aimé le strip de Bilberry, si mignon, et drôle à la fois  :^^':

Bonne gazette en tous cas....

Jielash

Le strip de Bilby me rappelle une certaine discussion  :-*

Et j'hésite toujours sur ce que je vais demander à avoir sous le sapin du coup.

Duplucky

Le strip de Bilby est criant de vérité. La gazette est vachement complète et mon pseudo y apparait pas mal de fois, bien, ça. 8) L'image de la semaine a vraiment énormément de gueule: qu'est-ce qu'il est classe le Roi Cuirasse.  *o*

On pensera par contre à flageller Guiiil pour "relitiviser". v.v

Izzy Novada

YAY ! Je suis dans la gazette !  8)

Merci à toi, cher Guiiil, pour cette petite description !  :-*

Et belle gazette, comme toujours !  :^^:

(Ou presque...)  :niak:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Zelink

Bonne gazette ,surtout que l'image de la semaine est bien meilleure que les deux dernières(Onox et Veran) :^^:.
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Fonzie

Citation de: Duplucky le Lundi 02 Décembre 2013, 20:25:09
La gazette est vachement complète et mon pseudo y apparait pas mal de fois, bien, ça. 8)

Waaa l'autre, comment il se regarde le nombril ;D
Enfin sinon je rejoins les autres: le strip est vraiment excellent! Et le reste aussi est bien cool^^

Et après Izzy il reste encore pleins d'autres membres anciens à avoir droit à une description, je dis ça je dis rien. x)
What a lovely day !