Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Mr.Asticot

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Mr.Asticot

HamsterNihiliste

Ce n'est pas spécialement drôle, mais c'est agréable et beau. J'ai John Lennon en tête maintenant :).

Mr.Asticot

Shern

Pour Tate Incarnation de Tartelette :

Fonzie

Cette image n'a rien de drôle en soi mais elle nous apprend une chose :
Link et Epona ont réellement existé ! Merci la science ! *o*

Les scientifiques font actuellement d'autres fouilles pour la princesse Zelda et Ganondorf ¬¬
What a lovely day !

Vincerp

Euh...
Je dois avoir raté quelque chose sur l'image, parce qu'en quoi cheval + humain = Link et Epona ?
Je ne vois aucun élément spécifique à ce duo... Pourquoi pas Lucky Luke et Jolly Jumper ?

M-A

Jolly Jumper, c'est pas une marque de bonbons? C'est quoi le rapport avec le cheval?
EvilivƎ

Doutchboune

Ben Jolly Jumper c'est le cheval de Lucky Luke.

Sinon, je suis assez d'ac avec Vincerp, je vois pas en quoi ça serait Link et Epona, c'est juste un homme sur un cheval.

Et j'ai pas d'image drôle sous la main pour pas faire HS...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fénomal

Heu... Il a peut-être dit ça pour déconner ? Ne me dites pas que ça ne vous est pas venu à l'esprit...

Yorick26

Link est gaucher. Je dis ça, je dis rien.

Vincerp

Citation de: Fénomal le Dimanche 01 Décembre 2013, 10:46:23
Heu... Il a peut-être dit ça pour déconner ?

Encore heureux vu le topic, sinon il serait HS.

Mais quand bien même, ça reste un humanoïde sur un cheval, c'est peu comme parallèle.

@Yorick : ça change quelque chose à la tenue sur un cheval cabré, le fait d'être gaucher ?
Au cas où : je pose vraiment la question, j'en ai aucune idée.

Plastik

Royug

Citation de: Fonzie le Samedi 30 Novembre 2013, 12:07:03

Link est gaucher, donc il utilise sa main gauche pour prendre son épée et aurait plus tendance à utiliser la droite pour s'accrocher au cheval.

Après, c'est sûr qu'il n'y a pas grand chose de spécifique à Link et Epona sur l'image de Fonzie, mais on est sur un forum Zelda après tout. Fonzie a seulement voulu faire une blague en mentionnant la série, pas la peine de lui tomber dessus pour ça.