Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

jisk

Comme la réalité est cruelle.

GKN

Attention, je met la dose:

Suijirest

Citation

Oh fuck encore cette image qu'on a vu aussi souvent que celle de la face immergée du Triopikeur. :severe:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

GKN

C'est toujours un plaisir de prendre le temps d'héberger puis partager des images qui vous font agréablement réagir.

Liam

Y'avait pleins d'autres images sympa à retenir, autrement. Voilà de quoi te consoler.

jisk

(Cliquez pour afficher/cacher)
Ok ne plus jamais toucher à nintendo!

Plastik

Mon DIEU le LINK EST HORRIBLE C'EST INFECT.

jisk

Moi c'est kirby qui m'a refroidi, je crois que c'est à cause des ongles, mais bien entendu fox reste mémorable et perturbant.

Mr.Asticot

Duplucky

De quoi moucher le FN définitivement. v.v

D_Y

CitationDe quoi moucher le FN définitivement.

Mouais bof.
Je trouve que ces graphiques utilisent des chiffres au pif pour brasser du vent en essayant d'établir une vérité. Parce qu'en vrai le raciste il en a un peu rien à battre des étrangers qui viennent et qui s'en vont. Ils vont quand même pas essayer de nous faire croire qu'il y a que 0.39% de reubeus et de blacks en France.
Ce qui l'intéresse un peu plus, ce sont les "étrangers" qui sont français par droit du sol, mais issus de familles d'anciens immigrés (ce qui du coup rend le premier graphique un peu nul vu qu'on sait même pas si ceux là sont pris en compte), et eux pour le coup ils doivent être assez nombreux.
Sans compter que le "D'où viennent les immigrés" met en avant que plus de la moitié viennent de l'UE, mais je pense que 40% de maghrébins et d'africains ça donne du grain à moudre aux petits racistes en herbe.

Et pour le dernier argument de l'ami noir, c'est le pire amalgamme sur le sujet. C'est pas parce que tu penses qu'il y a trop d'immigrés en France que tu est raciste. Certains le sont sans doute mais le racisme comme son nom l'indique, ça implique que déjà, tu penses qu'il y a des races, et qu'en plus tu penses que la race blanche est supérieure aux autres.
Un vrai raciste jamais de la vie il aura un pote black.

Bref je trouve pas vraiment de matière à "moucher" les partisans FN, pour le coup...

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Plastik

Mr.Asticot

HamsterNihiliste

Lucrèce Borgia Reloaded.

Modération

Le contenu de cette image peut s'avérer choquant pour un public non averti, notre communauté regroupant des profils de tout âge. Merci d'utiliser la balise Spoil et d'être plus explicite sur le contenu de l'image.

Guiiil

Hyrule's greatest band, known for such hits as "THAAAANK YOUUU"