Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

JeK

link du 40

Pt'être enfin j'essaierais de faire un super truc  :) donc ne l'attendez pas trop vite  :)

Plagueis

Joyeux Anniversaire Linkounet du 40 !!!!  :cool:

Ah et Shern aussi, pendant que j'y suis...  :astro:

Izzy Novada

Bon, ben joyeux anniversaire en retard, m'sieur du 40 !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

link du 40

Izzy il n'est pas trop tard, tu n'a pas dépassé la limite de 00h00 donc c'est bon il est un bonne et dû forme...Merci encore

Mandraganon

Et un joyeux anniversaire à Link du 40 et à Shern, profitez en bien les gars.

Et pareil pour Syndrome, même si j'ai un peu de retard, désolé...:/

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Chatmallow

Il me reste encore 31 minutes pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce bon vieux Shernounet, seul modérateur ne sachant pas modérer  :-*
Et puis à Link du 40 aussi par la même occasion. C'est bien que même à 18 ans tu ne veuille pas boire toussa. Fêter son anniversaire au champomy, c'est bien plus cool !

MISS PZ 2014

M-A

Citation de: Chatmallow le Lundi 02 Septembre 2013, 23:39:34
Il me reste encore 31 minutes pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce bon vieux Shernounet, seul modérateur ne sachant pas modérer  :-*

Non t'avais encore plus de six heures, on est à l'heure avancée de l'Est ici. Donc c'est encore sa fête en ce moment même.
EvilivƎ

Shern

Bon, maintenant que la journée est presque finie, je peux tous vous dire merci d'un coup ! M'enfin, j'avais aussi la flemme de poster avant v.v

Et sinon, bon anniversaire à tous ceux qui ont leur anniv dans un intervalle proche du mien.

Suijirest

Joyeux anniversaire à notre Militant Anarchiste ! :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

Cap

Bonne fête M-A !

Bonne fête également à notre caribou modow, et à du 40 avec un peu de retard :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Zeldingue_L'Ancien

Alice Lee

Linkymike

HB MA !! Mais aussi - avec du retard - à Shern et Linkdu40 !! ;)