Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Royug

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest

L'inversion de l'axe y est manifeste mais l'image est marrante. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Bilberry

L'idée est rigolote mais l'artiste qui a fait le dessin n'est pas trop  de cet avis.
Il est trop tard pour changer les choses mais si jamais vous tombez sur la version modifiée ça serait cool de donner la source aux gens, ça serait plus sympa pour elle :^^:

Guiiil

Si elle avait été sur 9gag, j'aurais pu trouver la source facilement dans le lien ! :astro:

En fait vu que la signature est pas sur le dessin, je comprend même pas pourquoi l'image est retournée ! Mais vu qu'il est pas content de ce détournement, ce sera fait ouais ! ;mais:

Royug

Citation de: Guiiil-Sama le Jeudi 29 Août 2013, 19:53:18
En fait vu que la signature est pas sur le dessin, je comprend même pas pourquoi l'image est retournée !

Parce que sinon le stick et la croix de la 3DS aurait été à droite et les boutons à gauche ?  :-*

Remarque, là c'est le 1 sur le chandail du perso qui est à l'envers, donc c'est pas vraiment mieux.

Guiiil

Ça aurait aussi fonctionné de l'autre coté je pense. Et pis au pire y a des photos de cette console un peu dans tous les sens !

Krystal

J'ai trouvé ça, j'ai pensé à vous.  :-*

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Mr.Asticot

Plastik

link du 40

Si triste pauvre gamin mourir avant même d'avoir connu la vie, qu'une seule chose à dire "i'm hate the nazi's"  ils ont ruiné des vies....

Vincerp

Ah tiens, original...
On voit souvent des traductions françaises de comics anglophones ici, ce qui fait souvent râler, et là... On a une traduction anglaise d'un comic français  ;D

En l'occurrence, il s'agit d'une BD de PirateSourcil (bon, vous devez vous en douter vu l'aperçu en anglais : pas la peine d'y aller si vous êtes facilement choqués :niak: ).

Rodrigo

Heureusement que ça a été posté en anglais, sinon le pauvre Plastik aurait récolté moults roupirs. :niak:

Plastik

Citation de: link du 40 le Mercredi 04 Septembre 2013, 11:28:15
Si triste pauvre gamin mourir avant même d'avoir connu la vie, qu'une seule chose à dire "i'm hate the nazi's"  ils ont ruiné des vies....

I'm hate the nazi's.

Sérieux mec? Vraiment sérieux?

Nilezor

Tu dis ça parce qu'il est juif.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.