Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Alice Lee

Est-ce Londres alors? Je trouve que le monument ressemble beaucoup à celui que V fait exploser dans V pour Vendetta au début du film! :^^:

Linkymike

Non ce n'est pas londres non plus. Pour l'indice, James Bond incarné par Pierce Brosnan, y a fait un tour dans l'une de ses missions :-*

link74800

Linkymike

Ce n'est pas Barcelone non plus... En fait j'vous conseillerais de traverser l'atlantique :niak:

Alice Lee

*se donne une baffe pour avoir confondu l'Ouest et l'est*

C'est Washington, non?

Ah et Link74800, Barcelone n'est pas une capitale! :niak:

Linkymike

Ce n'est pas Washington non plus, et sinon Alice Lee, Barcelone est la capitale de la Catalogne ;)

Max335

La Havane (complètement au pif, j'aime bien la ville...) ?

Vérification faite, il semblerait qu'on ait un James Bond interprété par Pierce Brosnan à la Havane, dans Meurt un autre jour, mais j'ai pas vu le film je peux pas être totalement sûr..

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkymike

Citation de: Max335 le Mardi 13 Août 2013, 21:05:55
La Havane (complètement au pif, j'aime bien la ville...) ?

Vérification faite, il semblerait qu'on ait un James Bond interprété par Pierce Brosnan à la Havane, dans Meurt un autre jour, mais j'ai pas vu le film je peux pas être totalement sûr..

Excellente réponse, c'est bien La Havane, capitale de Cuba où James Bond y rencontre Jinx interprété par Halle Berry dans "Meurt un autre jour" :^^:

La main te reviens Max ;)

Et Cap...
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais sinon non, c'tait pas Mexico v.v

Max335

Duplucky

Ma foi, ça m'a l'air d'une ville bien nordique, tout ça.

A tout hasard: Stockholm?

Max335

Duplucky

Hé bah, ce coup de  bol. :-|

Enfin bref, trouvez-moi le nom de cette capitale:

Allez, petite indice, parce que là, c'est nul: Ce n'est pas Bruxelles.

Alice Lee

Allez je tente Bruxelles Nicosie, capitale de Chypre! :^^:

Duplucky