Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

Izzy Novada

Je pense à Alice Lee, et son ancien pseudo est Saphira si je me souviens bien... ?
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Saryx

Bonne réponse izzy, à toi la lourde tâche de ne pas laisser sombrer ce quizz dans les méandres du forum.

Izzy Novada

Bon, je vais essayer de faire simple... :niak:

*Voix de Julien Lepers* : auteur du plus gros câlin du monde selon un chino-malgache maladroit qui par ailleurs n'a pas le droit de donner la réponse, j'ai été vu plus d'une fois en compagnie d'un dragon belge no-skill qui devrait également ne pas répondre, sur des photos laissant penser que nous formons un beau couple, je suis connu pour avoir des difficultés à discerner le genre masculin ou féminin des mots même si je m'améliore grâce à l'aide de l'instrument chirurgical qui vous pond cette question ultra longue à la Question pour un Champion, je suis, je suis... ?

Bien entendu, l'intéressé est prié de ne pas répondre, et ce serait bien que le chino-malgache et le dragon belge no-skill ne répondent pas non plus ! x) (ça va, je pense que vous allez vous reconnaitre ? :niak:)

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Murihoro

C'est ce bon vieux Fénomal évidemment.

Et on dit sino-malgache, pas chino-malgache.

「花が咲いたよ」

Izzy Novada

Citation de: Murihoro le Mercredi 14 Août 2013, 17:05:38
C'est ce bon vieux Fénomal évidemment.

Et on dit sino-malgache, pas chino-malgache.

On s'en fout tant qu'il est chinois ! :niak:

Mais sinon c'est la bonne réponse, à toi la main !  :^^:

Merci les gens ! *o*

Liam

Je relance avec quelque chose de simple.

RoK

Chouette, un rébus !
Lulu la Zora sur la première image, Majin Buu sur la seconde (même s'il a l'air d'avoir bouffé Kirby). Je dirais LuBu.

(Je ne prends pas la main si j'ai bon, je la laisse à qui la veut).

Liam

Plutôt un Boo qu'un Kirby :) Mais oui c'était bien ça.

Tate

Je prends:

Nommez-moi 10 personnes dans le top 30 des posteurs (la première page) qui ont changé de pseudo au moins une fois. Je veux leur ancien pseudo aussi :h:

Liam

Rodrigo -> Floax
D_Y -> Dark_Yggdrasil
GKN -> Mondaye
Taiki -> R3$ur3cti0n
Weekly -> Wayne
Dracofan -> Superfan
Wolf -> Wolf Link
Vincerp -> Link épéiste

...

Guiiil-Sama -> Guiiil
Nilezor -> Nile
Nico -> Nic0
Balvadar -> balvadar
Plagueis -> plagueis619

Tate

C'est bon, à toi  v.v

Liam

Merci (si tu pensais à d'autres pseudos, ça m'intéresse par MP).

En 2007, quel terme les forumeurs utilisaient-ils pour faire référence à des tchat organisés (comme ceux qui existent aujourd'hui sur Skype) ?

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Liam

Nilezor

Quel (regretté) membre organisait le jeu "QI" dont le but était de présenter l'inculture et la bêtise des masses ?
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.