Recherche notice

Démarré par Mad Scrub, Vendredi 19 Juillet 2013, 23:37:44

quox

je le fait demain... histoire de pas faire doublon je fait lesquelles ?

Max335

Pour l'instant, on en à reçu aucun, il me semble, donc envoie ceux de la liste que tu as  ;)

Izzy Novada

Je scanne TP actuellement, tu l'auras en fin de matinée !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Zeldingue_L'Ancien

Quant à moi, je suis actuellement chez mon père, je vais ramener des câbles pour voir si ça marche avec mon scanner.
Ça serait possible d'éditer le premier post pour préciser ce que vous aurez reçu ou non, entre temps  ;D ?

Max335

Izzy, tu peux mettre directement les images sur la page de TP, non ?

Izzy Novada

Citation de: Max335 le Vendredi 09 Août 2013, 11:54:24
Izzy, tu peux mettre directement les images sur la page de TP, non ?

Euh, c'est normal qu'elle y soit déjà ?  :R

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Max335

Citation de: Mad Scrub le Vendredi 19 Juillet 2013, 23:37:44
TP version wii de 2006
Et tu as sur notre page une magnifique notice gamecube... D'autres explications ?

Izzy Novada

WTF ! J'ai perdu mon temps à scanner une notice GC aussi !  :R

Bon, je vais scanner FSA, au moins je suis sûr de pas faire de confusion !  ;D

Merci les gens ! *o*

quox

J'ai fait L'sA - OOA - OOS - tingle rupeeland

j'envoi ça par mp.

Izzy Novada

Pour ma part, j'ai posté sur le wiki la notice de FSA. Je m'attèle à TWW sur GC...

Merci les gens ! *o*