Quiz Harry Potter

Démarré par dark.link, Dimanche 10 Décembre 2006, 11:05:53

Sirbiznatch

Ouais c'est bien ça coolben.
C'est sa grand-mère je crois qui lui a offert...
A toi  ;)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

yoshi

Bon ba je prend la main ;) !
Alors Quel est le premier mot de passe dans le premier Harry Potter pour aller a la salle commune de Gryfondor que l'on connait?

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

JeK

Le mot de passe n'est pas Caput Draconis !? :niais:
(zeuh sai pô si ça s'ecrit comme ça! ='D )

bkaro

Caput Draconis

Message modéré par "Jay El Pi"

7 minutes après, j'ai déjà du mal à croire que tu n'as pas vu la réponse de linky =/, et à la prochaine réponse aussi courte, je suprimme, voir plus  ;)
bkaro
¤Chica de deporte, chica de vida.¤
¤¡Las amigas ante todo!¤

yoshi

Ok Linky (t'inquiete pour l'orthographe moi aussi j'en sais rien :ash: ) Donc oui c'était caput draconis et c'est à toi la main.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

JeK

Okay merci yoshi! =)
Bon un peu plus dur cette fois : Citez l'inscription gravée sur le Miroir du Risèd. Que signifie t-elle ?

yoshi

Ca c'est de la question! Je réponds "riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej" ce qui veut dire je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir un truc du genre ( remarquez tout de meme que la traduction est la citation remise  'endroit :D !

Jay moi aussi je t'aime.

JeK

Hum... excellentissime réponse yosh' ! ='D
Et ouaip, exact. L'inscription se lie à l'envers... =)
A twa, mec! :yeah:

yoshi

Merci beuacoup Linky!! Donc :hum: ! Hé hé hé!
Dites les deux prénoms du couple d'araignée que Hagrid adopte? ( le mâle aussi parceque ça aurait été trop simple. La femelle est connue.)!

Jay moi aussi je t'aime.

Sirbiznatch

Tu vouais plutôt dire "le mâle est connue" non ?
Donc il s'agit d'Aragog et de Masog.

Edit : Mosag !!  :ash:

yoshi

Euh c'est bon pour Aragog mais tu as du te tromper pour Masog car ce n'est pas vraiment ça (mais presque)!! Rectifie et c'est à toi sauf si quelqu'un est plus rapide O:-)

AH la c'est mieux Ok à toi la main :yeah: !

Jay moi aussi je t'aime.

Sirbiznatch

Youhou  !! xD

Dites-moi le nom des sortilèges impardonnables et leurs effets. (facile, comme toutes mes questions d'ailleurs)

yoshi

OK ( je pense que la question à deja été posé. c'est meme moi qui y avait répondu :D) Donc il y a
L'imperium: fait faire à la personne ensorcelé tout ce qu'on lui ordonne
Endoloris: sortilège de souffrance et de torture
Avada Kedavra: La mort assuré

Jay moi aussi je t'aime.

Linkymike

Déjà, il y'en a 3  ;)

Celui qui cause la mort => Avada Kedavra

Celui qui permet de controler la personne qui a reçut le sort => Imperium

Celui qui proque des douleurs à celui qui se fait toucher => Doloris

Voila  ;)

Sirbiznatch

Bonne réponse tous les deux, mais désolé Michael, Yoshi a été plus rapide ! C'est donc à toi Yoshi de proposer une question.