Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Yorick26

De toute façon, ce n'est pas ça. J'avais presque oublié (ou complètement que j'avais oublié la main). Je vais donc rajouter comme indice que je pense à un personnage.

Linkcobalt

CitationEuh, de mémoire, il n'y a pas de hasard dans la quête des échanges commerciaux...

Tu as raison Vincerp..  :^^':

Désoler Yorick mais là, je ne sais plus quoi dire comme réponse alors, je vais modifier se message quand j'aurais une idée de la réponse. :^^':

Bon je crois savoir la réponse. Tu dois sûrement parler de Cyclos. Parce que, grâce à son cyclone, il peut te faire transporter n'importe où au hasard.

Yorick26

Il ne me semble pas que c'était n'importe où. Mais ce n'est pas ça. Je le répète j'ai fait un jeu de mot de merde.

La réponse était Opif, un des piafs.

Je laisse la main.

Dart tag

Je prend avec l'énigme que je dis et que je répète sans que vous ne trouviez: ¬¬
Il attend, elle passe, il saute, il s'élève, il avance, il se fait attaquer.

Saryx

L'entrée des bois perdus.

Link attend,
La tornade d'air ascendant passe,
Link saute,
s'élève,
avance en direction des bois perdus,
et se fait attaquer pas des peehats.

Dart tag

C'est tout à fait ca, à toi la main.

Dart tag

(Désolé pur le double post.) Mais pourquoi vous laissez les topics de quizzs sombrer au fond des plus profondes archives du forum? Je reprend la main avec cette question:
Qui appelle la triforce "la tribosse"?

Saryx

Le poiss'com quand tu es près d'une île comportant une carte de la triforce.

Et je viens de voir que c'est a cause de moi que ce quizz a coulé, je m'en excuse.

Dart tag

Nan, c'est pas ca. Je crois qu'il va être dur celui la.

Zeldingue_L'Ancien

Euh, je mettrais ma main au feu que le Poiscom nous parle en effet de "Tribosse" lorsqu'il donne une indication sur les îles qui cachent une carte de la Triforce :cfsd: ...

Linkymike

Si, y'a le poiscom qui le prononce comme ça, mais y'a aussi le capitaine du Nautilus qui le prononce ainsi ;)

Snai

Ya plusieurs Poiscom même, et les chercheurs de trésors en scaphandre
J'habite près de chez moi

Dart tag

Voila, bien joué Michael, c'est bien ça. A toi la main.

Linkymike

Grace à la question de Royug sur le quizz TP, il m'a inspiré celle-ci =>

Citez moi deux endroits où l'on peut voir un symbole qui se rapproche de celui des Sheikah ?

Yorick26

Je pense à la salle des vitraux dans le château où sur le vitrail d'Impa on voit le symbole sheikah. Et sinon, je crois me souvenir d'un bouclier avec ce qui ressemble à l'œil sheikah. Je crois que ce dernier est dans la forteresse maudite voire même au niveau de la salle où l'on croise Ganondorf.