La Gazette #40

Démarré par La Rédac', Lundi 10 Juin 2013, 18:04:12

La Rédac'

La Gazette, l'hebdomadaire du week-end avec ses actualités, son strip et pleins d'autres choses à découvrir !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

JeK

Dibs ! o/

CitationQue va nous annoncer Microsorft ?

C'est un nouveau constructeur sur le marché du jv ? ¬¬
Sinon une gazette ma foi fort sympathique.
Et le strip est cool :-*

GG

Yorick26

CitationQuarante semaines que je rédige cette Gazette sans faille

Crois-tu vraiment ? Humph Humph. N'empêche que vous avez raté une gazette qui serait restée dans les annales.

Duplucky

Rassurez-moi, vous avez gardé cette gazette en réserve pour la sortir à Noël en bétisier? 8)

Sinon, bonne présentation des fiches, j'ai bien rit (et le minigath, même s'il ressemble à un scorpion, n'en est pas un, il lui manque deux pattes pour ça. v.v )

Et plus globalement, beau travail même si j'espère avoir un nouveau strip et que je n'ai aucun souvenir de cette bashPZ.  :ange:

Vincerp

J'aime faire chier, donc :
Même si c'est un des thèmes les plus connus de l'opus, Tal Tal Heights n'est pas le thème principal de LA.

Krystal

Citation de: Yorick26 le Lundi 10 Juin 2013, 20:06:40
CitationQuarante semaines que je rédige cette Gazette sans faille

Crois-tu vraiment ? Humph Humph. N'empêche que vous avez raté une gazette qui serait restée dans les annales.

Ouais, j'ai fait TOUTES les Gazettes, sauf une qui a été effacée, et tu sais très bien pourquoi. Et Dup, cette Gazette, ça aurait été celle-vci si je l'avais rédigée dans l'état où j'étais hier.  :-*

Et Tal Tal Heights est le thème principal de LA pour moi. A part la Balade du Poisson-rêve, y en a aucune autre qui vaille ces deux là. :h:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Vincerp

Ce manque d'objectivité, c'est pas du journalisme, tout ça v.v

Krystal

J'ai jamais dis que je faisais du journalisme. Si j'en faisais, la moitié des news seraient fausses.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Zeldingue_L'Ancien

Ouais, attendez quand vous parlez de journalisme, parce qu'apparemment je l'ai aussi été selon Guiiil, mais je ne m'en souviens guère !  ;D ...
Alors comme ça c'est moi qui devrais faire la prochaine description ? Hum, je ne sais pas si c'est la meilleure idée du siècle ça   :^^': !

Très bonne Gazette sinon (et pas uniquement parce que je suis dedans, non non), j'ai bien aimé aussi la présentation des fiches ! Et puis j'avais jamais entendu parler du Zeldathon, c'est un concept intéressant ! Je suis quand même assez curieux de voir à quoi ressemble le stream !