Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Fry

Joyeux Anniversaire à la super rédactrice de la super Gazette de PZ :D
26+6=1

GKN

Joyeux anniversaire à Krystal Sama !!!!!!!!!!!!

Je précise que j'ai retiré des points d'exclamation car j'en avais mis au moins le triple.
Et tout autant de bisous pour toi !

;D

Comme d'hab', que cette année se place sous le signe de la santé et de la réussite.

Linkymike

Happy Birthday Krys !! Je t'aurais bien fait une fic yaoi, shota, coca, cola ou bara en guise de cadeau mais j'ai pas cette faculté-ci, et pour certains de ces styles, je n'ai pas cet esprit pervers, désolé v.v

Et bon anniversaire aussi - avec du retard - à ceux/celles aux anniv' des jours d'avant ;)

ROMM

J'suis à la bourre, week-end oblige, mais bon anniversaire Krystal !

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Izzy Novada

Parce que je suis encore debout et que je risque de plus y penser demain matin : un très joyeux anniversaire à notre cher Rictus national !  :^^:

Puisse la chance te guider loin des vitres et portes fragiles...  :R

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

JeK

Tout comme mon VDD, je risque d'oublier demain vu que je suis en rando, so...

Joyeux Anniversaire Rictus ! =)
Enjoy ur day ;)

Vincerp

Un très bon anniversaire à Rictus !
Même pas un an qu'il hante PZ et il fait déjà parti des meubles indispensables  :^^:

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Kaiwatt

Jielash

Joyeux anniversaire Rictus ! Passe une bonne journée.

Linkymike

Happy birthday Rictus !! Je t'aurais bien offert le chant d'une alarme incendie comme cadeau mais t'ayant déjà fait le coup à deux reprises, ça en deviendrait vite relou si je venais à le faire une troisième fois x)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Resh

J'me d'mande si j'devrais te souhaiter bonne fête vu que tu m'prend juste pour un québécois psychotique :h:
Mais bon, allons-y donc, Bonne Fête mon p'tit Rictus  :-*

Awi. ON T'AIME RICTUS

(Cliquez pour afficher/cacher)

Trictus McNatret

nfkq,fjq,fiqofzf JOIE. Merci à tous, je pleeeeure  :'(

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !