Majora’s Mask

Démarré par Nico, Dimanche 31 Décembre 2006, 00:36:12

Royug

Ça, ça dépend de la configuration des boutons sur l'émulateur, on ne peut pas le savoir pour toi.  ;)

Essaie de trouver le menu de configuration de l'émulateur pour les contrôles du jeu. Sinon, essaie toutes les lettres du clavier, et ensuite les autres touches, tu devrais bien finir par trouver.

VickyChan

Bah, j'essaye de configurer ca fais rien, je configure j'attend 6 secondes et après je fais ok, mais que dalle..

Barbicotte

Essaye de te rapprocher d'un forum d'émulation dans ce cas là, je suis pas sûre qu'on arrive à t'aider à paramétrer ton truc par ici ^^

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

squirrel

Si ton émulateur est Project 64, les touches C de la manette corespondent à ces touches de ton clavier :

Home correspond à C-haut, End à C-bas, Delte à C-gauche et Page Down à C-droite.
Sur la plupart des claviers, ces touches se trouvent au-dessus des flèches directionnelles.

VickyChan

Moi, j'ai un ordinateur portable, et je ne les vois pas les touches que tu as cité.

Duplucky

Dans ce cas, elles se trouvent au-dessus du pavé numérique si tu en as un. Mais dans tous les cas, tu les as forcément.

VickyChan

Oui, elles sont insérées avec les chiffres, mais elles ne marchent pas quand je les essaye sur le jeu.. :/

Duplucky

Bon, on va pas s'en sortir comme ça. Tu utilises quel émulateur? v.v

VickyChan

Duplucky

Romstation n'est pas un émulateur mais une plateforme regroupant tous les émulateurs. D'ailleurs apparemment, tu ne peux utiliser que Project64 sur Romstation.

Là, tu vas dans Options :arrow: Configurer Plug-in Contrôles. Dans ce menu, tu commences par choisir ton Game Device: si tu joues avec le clavier, tu laisses sur "None". Et ensuite, pour chaque touche, t'as un petit carré à droite de la touche. Tu cliques dessus et ils te donnent 5 secondes pour entrer une nouvelle touche et ainsi changer la configuration des touches. Tu fais ça à ta convenance et ensuite tu fais "save profile" pour enregistrer la configuration (mets-la dans un endroit que tu pourras retrouver facilement.) Puis tu fais "ok" et ça devrait fonctionner.

Après, quand tu relanceras ton émulateur, si jamais les touches sont remises par défaut, tu fais "Load profile" et retourne chercher le fichier des commandes configurées et ça devrais fonctionner.

VickyChan

Si ca marche, je te jure que je te saute dessus. :D

VickyChan

Et pour parler a Taya, comment il faut faire ? ><

Kirua

Les doubles posts...  v.v Comme déjà dit utilise la fonction Edit.

Pour Taya c'est le C"haut"

VickyChan

Merci Duplucky !! Ca a marcher : D

Barbicotte

Quelqu'un qui saute sur Dup de son plein gré :fear:

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence