Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Barbicotte

Citation de: Cupcake le Dimanche 28 Avril 2013, 01:06:32
Tate, ton regard sur la première photo, oh god.

Il est meugnon hein? Enfin... Il l'était...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Nilezor

Dis-moi 40, comment fais-tu pour avoir autant le swag ? J'ai beau prendre toutes les poses possibles, pas moyen d'avoir ton niveau :-o
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

link du 40

Et bien disons que j'ai tellement fait de théâtre que je peut prendre n'importe quelle pose, elle sera toujours aussi réussi

JeK

Bon bah je sais ce qui me reste à faire, perso :h:
Voler le swag de 40 :niak:

link du 40

Pour me voler mon swag qu'une seule choses, tu dois me plonger dans l'eau bouillante, me faire sortir, m'asperger de lavande. Non pour ça qu'une seule choses radicales: steps, théâtre et inventivité et flash mob, et tu a de fortes chance de réussir à m'égaler :^^:

Et avoir des costumes et accessoire qui mettrons en valeur vos visage et pose

JeK

Citation de: link du 40 le Jeudi 02 Mai 2013, 08:39:40
Pour me voler mon swag qu'une seule choses, tu dois me plonger dans l'eau bouillante, me faire sortir, m'asperger de lavande.

Ou alors je peux tout aussi bien te découper en petits morceaux, t'enterrer dans une forêt et prendre ton identité.
Je t'avouerais que j'excelle dans ce domaine. Surtout pour le tronçonnage :astro:

link du 40

Ooooh j'aurais cru que tu disséquerait mon cerveau aussi pour que tu puisse avoir ce secret.

GKN

Me suis permis de rajouter une photographie bizarre en lien.

JeK

Nilezor

C'est incroyable Wolf, ton étagère ressemble énormément à la mienne ! Tu l'as achetée chez Conforama ?
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Suijirest

Non, en fait c'est bien la tienne, je l'avais vue par la fenêtre en passant près de chez toi (comme je le fais deux ou trois heures par jour, sinon je fais des rêves chelous la nuit) et elle m'a tellement plu que je l'ai emportée pour embellir mon mobilier. ;D

Mais je l'ai remise à sa place depuis, hein, faut pas exagérer non plus. :ange:

edit : Tate, quitte à immortaliser ton fail, tu aurais pu photographier la scène davantage que le résultat... :(

(seconddegrétoussa on connaît ; au pire Google ça existe)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Krystal

OMG Shauni ! Toujours aussi BG à ce que je vois, comme Tate ! :astro:

Tu comptes rester longtemps sur le forum ? Tu vas pas repartir, hein ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Tate

OMG SHAUNI MON AMOUR COMME TU M'AS MANQUÉ

Message modéré par Shern

Merci d'éviter le caps lock, on a banni John pour moins que ça v.v (ok, peut-être un peu plus)

shauni

Vous modérez Tate, vous me modérez aussi  v.v

C'était ironique Krystal ?  :R

Oui cette fois je reste, l'ambiance PZ me manquait. D'ailleurs y a t-il toujours un chan ?

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Guiiil

Pas vraiment, on se retrouve sur Skype ou MSN, selon les envies et les occaz !

Mais si Vinc' et Shern...  ¬¬

(Cliquez pour afficher/cacher)