Les liens plus lol que ta mère

Démarré par Nilezor, Jeudi 01 Septembre 2011, 17:39:21

Bluelink

Pour rester dans le thème de la manif', un petit tumblr fait suite à la vidéo du père de famille qui dit "on va mettre les enfants devant", et ça me fait bien rire :3

C'est .

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Trictus McNatret

Arf... Lien bloqué par le filtre de ma résidence. Contenu classé mâture 8D wouhou. Remarque, c'est peut-être le cas, hein?

Dart tag

Regardez, votre ordinateur peut lire dans vos pensées. Cliquez sur ce lien: http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/

Cap

Je viens briser le mythe :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

http://en.seoi.net/yurai/?n=Duplucky

Voici un site qui permet de découvrir la véritable origine de nos pseudonymes. Inutile de vous dire que je suis juste ingénieur avec mon true pseudo (et que sa deuxième version m'élève carrément au rang de président. 8) )

Bilberry

Je connaissais mais j'avais jamais eu l'idée d'essayer avec mon pseudo et ça donne "princess" :-*

Bluelink

Pas mal ce truc, en tapant "Bluelink", il me dit "Good job". Je vois que ce site a une certaine lucidité

(mais sans mon "link", je suis nu, semble-t-il)

Doutchboune

Avec Doutchboune, je suis une superheroine, c'est pas mal, ça ! Avec mon prénom, c'est plus étrange, ça donne probation... Je suis dubitative, suis-je une superhéroïne probatrice, suis-je Samara ?  O_O

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Zeldingue_L'Ancien

Mon dieu  O_O ...
Avec Zeldingue ça donne... Pubic Area  :-|

Vincerp

WTF.
Bon, celle de mon vrai pseudo est tout ce qu'il y a de plus quelconque, mais...
Même si c'est du pseudo-aléatoire arbitraire, j'ai testé mon pseudo alternatif (Silver) par curiosité, et... Bah testez vous-même :roll:

Zeldingue_L'Ancien

Et moi j'ai vraiment pas de bol... Sur le side view generator, ça donne Unskilled... :severe:

Bluelink

Le résultat de ton pseudo va d'ailleurs très bien avec celui de ton prénom, Vince ¬¬

Vincerp

Il doit y avoir confusion avec celui de Dup', donc, Zeldingue.

@Blue : Je m'impose auprès des ingénieurs ?  :cfsd:

Fénomal

Ohooo. Je serais un séducteur. :cool: Par contre, n'oubliez pas l'accent. :niak:

Krystal

Fais voir que j'essaye ? Alors, pour Krystal, ça me donne... Growth. Jor, je suis encore en pleine croissance ?

Et mon vrai prénom... OMG, pour mon vrai prénom, il affiche Hearse (=corbillard), comme je me sens trop fière !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir