Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Bilberry

Ca serait rigolo si t'étais affecté en Corse tiens.

JeK

Plastik

Eh oui Jek, la seule saison avec des températures acceptables, il faut qu'on éternue 24/24.

C'est beau la nature  v.v

Cap

Je vais avoir le plus mieux cadal d'anniversaire: mon oral du bac d'espagnol le jour même. Noraj les gens :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Trictus McNatret

AHAHAHAHAHA. Tu me battras pas. Deux ans de suite, une épreuve le jour de mon anniversaire. Hé. x)

Cap

Je respecte v.v

Mais je ne sais pas de quoi l'année prochaine sera faite :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Shern

Ya pire : avoir son anniv au début du mois de septembre, donc à peu près le même jour que la rentrée !  :severe:

Trictus McNatret

Citation de: Shern le Mercredi 17 Avril 2013, 19:44:16
Ya pire : avoir son anniv au début du mois de septembre, donc à peu près le même jour que la rentrée !  :severe:

J'aimerais te souhaiter mes sincères condoéances, mais j'ai toujours vécu la rentrée avec beaucoup d'entrain ._. Parce que je revoyais mes potos, et tout, c'était classe ._.

Dart tag

En plus, si t'arrive à la rentrée et que c'est ton anniv, c'est encore plus toi la star. :bave:

Plastik

Vous pouvez pas me battre, ma mère est morte le jour de mon anniversaire.

Non je déconne, c'est toujours pendant les vacances, il fait souvent bien chaud  :ange:

JeK

Citation de: Dart tag le Mercredi 17 Avril 2013, 20:34:52
En plus, si t'arrive à la rentrée et que c'est ton anniv, c'est encore plus toi la star. :bave:

Ça compte si c'est le 16 septembre notre anniv ? :niak:

Zeldingue_L'Ancien

Et avoir, le jour de son anniversaire, son groupe préféré qui fait un concert dans une ville française sans qu'on puisse y aller, ça compte :sweat: ?

Bilberry

Mon anniversaire tombe toujours sur le jour de ma naissance. C'est fou.

HamsterNihiliste

J'ai toujours eu mon anniversaire à l'époque de la rentrée (des fois qu'il changerait de jours), et c'est cool, j'ai un peu le temps de me faire connaître, puis quel que soit le niveau d'études, je n'ai jamais eu trop de boulot au début de l'année, donc ça laisse le temps de le fêter dignement. Ça change d'une amie de fac née fin mars qui, cette année, a dû attendre un mois avant de pouvoir fêter ses vingt ans le temps de finir tous les dossiers !

Resh

Je flood parce que je veux des %

Message modéré par Blue

La modération ne met plus de % v.v Mais on peut te mettre un avertissement si tu insistes trop v.v