La Gazette de PZ - Vingt-huitième Numéro

Démarré par La Rédac', Dimanche 17 Mars 2013, 03:28:10

La Rédac'

Le vingtième-huitième numéro de votre gazette est disponible ! Retrouvez les strips et les actualités du site en un seul hebdomadaire !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Nilezor

Génial, un peu de pub pour le topic Histoire :astro:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Doutchboune

Ouais, ma Navi, elle est classe en avatar  v.v (et si le fond est jaune, c'est parce qu'elle est en fait dessinée sur un post-it^^)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Yorick26

CitationDites, vous voulez m'aider à faire cupidon ? Parce qu'entre Kikolou qui est tout seul dans la Forêt de Firone et Lise qui se morfond à la Rivière Zora, y a moyen de faire quelque chose !
O_O

Krystal... Ils sont frère et soeur !!!

Barbicotte

C'est qui ces deux là? :x

Ah ouiii, Kikolou bien sur! Mais Lise... Aucun souvenir...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Vincerp

Citation de: Yorick26 le Dimanche 17 Mars 2013, 12:24:10Krystal... Ils sont frère et soeur !!!
Vu le niveau de dépravation de Krystal, je ne pense pas que ça importe à ses yeux v.v

JeK

Je voudrais pas faire ma raclette, mais je crois que c'est les lave-linges qui durent plus longtemps avec Calgon Ganon, et pas les lavages :astro:

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Krystal

Oui, après vérification, c'est bien lave-linge. Mais pour ma défense, tout le monde marque lavage, ça induit en erreur. :astro:

Et je me disais bien que Lise et Kikolou se ressemblaient de trop.

Citation de: Vincerp le Dimanche 17 Mars 2013, 14:22:04
Citation de: Yorick26 le Dimanche 17 Mars 2013, 12:24:10Krystal... Ils sont frère et soeur !!!
Vu le niveau de dépravation de Krystal, je ne pense pas que ça importe à ses yeux v.v

L'inceste, c'est bien aussi. :hap:

Yorick : Ca c'est bien ma fille. Viens me faire un câlin.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir