Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Mr.Asticot

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

*voix à la Sylvester Stallone avec un bazooka* La démocratie dans ta gueule! :fuuuuuuuu:

Et sinon...

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Bilberry

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Jielash

Agullo

un personnage super sympa de the elder scrolls 4 oblivion : tournrond !^^
le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité ...

Bilberry

En cette période de Pâques il me semble important de rappeler les dangers du chocolat.

Oui. Contre le chocolat, chacun peut agir.

Duplucky

Horrible cette vidéo. :-|

Personnellement, ça fait des années que je lutte contre le chocolat de façon extrêmiste, je n'hésite pas à faire disparaitre ses représentants en les dévorant sans l'ombre d'un quelconque remord. v.v

Moon

J'ai trouvé l'air entrainant :

Guiiil

Le chanteur est bon ! Je me suis demandé où je l'avais déjà vu, jusqu'à ce que je me souvienne de certaines musiques avec des poneys !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Trictus McNatret

http://www.youtube.com/watch?v=FjeLeb6wGXQ&feature=share

Je ne pensais pas venir poster ici un jour, mais si cette vidéo n'a pas encore eu sa place sur le forum, alors il est tant qu'elle la trouve, et je me fais un plaisir de la lui offrir; je vous laisse admirer cette compilation des plus belles scène de ce qui doit être le meilleur film d'action du monde. Enjoy!

Bilberry

Majora's Mask ne nous avait pas encore livré tous ses secrets.

Nilezor

Les homosexuels sont tous pédophiles, c'est Civitas qui le dit.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Bilberry

"J'ai adopté 15 enfants"
Nan mais la nana est au courant qu'adopter c'est pas comme commander un menu best of au Macdo ? :-|

EDIT :

Nan mais Disgaea quoi xD