Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Nilezor

40 t'as trop la classe déguisé en Link En plus t'es blond comme lui, c'est vraiment une coïncidence de ouf !
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Cap

Resh, c'te grande classe avec ta guitare

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Kaiwatt

Ta coupe de cheveux te donne des airs de garçon Yuan, je trouve. :niak:

Bilberry

Hell yeah, copine de cheveux courts.

Suijirest

Cupcake. Est-ce que j'ai bien vu le battage des blancs d'œufs nécessaire à la préparation de la mousse au chocolat sur ta photo et pas l'incorporation du chocolat avec une technique aussi bâtarde ?! :fear:

edit : grande classe le Nile sur la troisième photo. Et un peu la quatrième, mais moins.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Cap

Cup. *o*

De la mousse au chocolat *o*

Invite moi juste là maintenant tout de suite v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Cupcake

Citation de: Cap le Mercredi 13 Mars 2013, 22:14:06
Cup. *o*

Invite moi juste là maintenant tout de suite v-v
J'ai tout mangé puisque ça date d'il y a deux semaines  ;D

Citation de: Wolf le Mercredi 13 Mars 2013, 22:12:26
Cupcake. Est-ce que j'ai bien vu le battage des blancs d'œufs nécessaire à la préparation de la mousse au chocolat sur ta photo et pas l'incorporation du chocolat avec une technique aussi bâtarde ?! :fear:
Beeeeeeeeeen oui, 'fin si tu incorpores ton chocolat au batteur bon courage pour que ça ne gicle pas partout  :^^':

Suijirest

Ouf, j'ai eu peur. v.v

En même temps, avec ou sans le souci d'en mettre partout, je concevais pas comment on peut réussir une manipulation aussi délicate avec un batteur... :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Cap

Citation de: Cupcake le Mercredi 13 Mars 2013, 22:16:51
Cup. *o*

Et tu ne m'as même pas invitée. :severe: Vil personnage

Fiertés ?

Cupcake

Citation de: Cap le Mercredi 13 Mars 2013, 22:18:38
Citation de: Cupcake le Mercredi 13 Mars 2013, 22:16:51
Cup. *o*

Et tu ne m'as même pas invitée. :severe: Vil personnage
Je pouvais pas : préparée et mangée immédiatement  :bave:
Mais je t'en ferai quand tu passeras à la maison, t'en fais pas  v.v

GKN

Azy, Doutch' qu'avoue pas qu'elle s'inspire d'Elizabeth:

:niak:

Doutchboune

Je plaide non coupable, ça fait deux mois que je me disais que j'avais envie de refaire un carré... Mais si ça se trouve, l'envie vient de là x) (même si j'ai plutôt évité les infos sur le jeu puisque de toute on l'aura day one...)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

GKN

Tout pareil, j'ai stop les trailers et now j'essaie de faire en sorte de ne plus rien me spoiler.
D'ailleurs, histoire de, je ferai la découverte en "First View" (donc filmé).

J'suis impatient.

Zeldingue_L'Ancien

Perso moi ça m'a fait plus penser à :

;D

Vincerp

Resh, une simple citation, et on se rend compte que tu n'as pas essayé de nous rouler contrairement à ce qu'on aurait pu penser en 2 secondes :roll:

Et sinon, si tu n'as pas le droit, espérons que tu soit près à accepter les conséquences...  :siffle: