La Gazette de PZ - Vingt-sixième Numéro

Démarré par La Rédac', Dimanche 03 Mars 2013, 01:07:56

La Rédac'

Le vingtième-sixième numéro de votre gazette est disponible ! Retrouvez les strips et les actualités du site en un seul hebdomadaire !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Vincerp

J'imagine qu'il y a une erreur de copier/coller dans la découverte de la semaine, non ?

Krystal

C'est-à-dire ? C'est quoi le problème ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Vincerp

Comment ça, ça ne le fait que chez moi ?
Il y a de nouveau la vidéo de la reprise du thème de Fay alors que le texte parle d'une map Minecraft...

Krystal

T'es sûr d'être dans la bonne section, mon grand ? J'ai bien la vidéo de Minecraft, personnellement.

EDIT : My apologizes, y a eu erreur lors de la correction du lien de la première vidéo et on a remplacé les deux liens. On corrige ça.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Yorick26

Fouettez-moi. J'ai du foiré. (je sais pas comment j'ai fait par ailleurs)

Liam

Que serait une bonne gazette sans ses petites erreurs habituelles v.v Joli strip de Jielash, classique mais bien mis en scène ;)

EDIT : Et personne a remarqué le lien mort vers la fiche de la Viande :(

Agullo

Citation de: Weekly le Dimanche 03 Mars 2013, 01:31:55
EDIT : Et personne a remarqué le lien mort vers la fiche de la Viande :(

liens mort vers la viande ? non sa doit marcher moi je l'affiche toujours
le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité ...

Izzy Novada

En ce qui concerne la viande, il me semble qu'elle apparait aussi dans Oracle of Ages, non pas comme un objet de l'inventaire, mais comme objet "portable" dans un mini-jeu de l'île des Tokey consistant à lancer ces viandes aux Tokeys affamés qui traversent les "couloirs" à droite et à gauche, de plus en plus vite.  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Bluelink

D'ailleurs, toujours dans OoA, on la retrouve dans les échanges pour obtenir l'Épée Noble, puisqu'il faut la donner au marchand de masques ;)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now