Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Royug

Guiiil

Tu devrais avoir honte d'essayer de nous faire imaginer Timon copuler avec Pumba ! :h:

En plus avec eux il est devenu une tafiole... :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Royug

Sel

Je suis suisse et je ne suis pas mécontent du pad de la manette de a Ps4  :P, j'ai toujours préféré les pads aux joyisticks xD

Izzy Novada

Citation de: Yorick26 le Dimanche 17 Février 2013, 16:18:30
Pour avoir vu le reste de l'image (ma curiosité me perdra). C'est pas joli joli joli.
Citation de: Resh le Dimanche 17 Février 2013, 16:56:05
La curiosité me perdra aussi je crois, c'est abjecte ce truc.

Je plussoie, faites une recherche image avec Google, c'est... gore o____o
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Cupcake

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Fénomal

Citation de: Nilezor le Samedi 23 Février 2013, 13:25:34
(Cliquez pour afficher/cacher)

Heu... Est-ce qu'ils ont le sens de l'auto-dérision douteuse ? Ou est-ce que la malchance a voulu qu'ils postent cette publicité AVANT les fait médiatique?

Vincerp

Entre Photoshop et la publicité datant d'avant le scandale, il y en a un paquet, des explications logiques.
Par contre l'auto-dérision de ce type dans une publicité, j'en doute :astro:

Nilezor

C'est M. Poulpe qui a posté cette photo via Instagram tout à l'heure. C'est possible que ce soit une sorte de message publicitaire d'excuses !
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

John Craft

Ouais, nan, c'est ABSOLUMENT PAS possible, vu que ce serait et ridicule, et incriminant. Ce serait le meilleur moyen de se faire encore plus haïr : "COMMENT ?! Ils rient de leurs graves fautes ?!"
Donc non, c'est soit un fake soit précédant le scandale.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

Mr.Asticot

Rofl

Fry

La fameuse pub findus est bien affichée en ce moment dans Paris, apparemment, mais ce n'est qu'une fausse pub qui ne vient pas de Findus mais d'une étrange boite de pub : http://www.rue89.com/rue89-eco/2013/02/25/fausse-pub-findus-se-rebeef-239997
26+6=1