Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Linkymike

Citation de: Wolf le Mercredi 20 Février 2013, 21:26:07
Michael, ta réputation donne un sacré double sens à "pense à remplir ma boîte". :-*

A dire vrai, quand j'ai écrit cette phrase j'ai pensé à la même chose que toi :cfsd:
Pensant qu'il n'y avait que des âmes pures sur ce forum, j'croyais que personne n'aurait pensé à son second sens v.v
Damned !!

Sinon pas mal la vidéo Hope :^^:
Mention spéciale pour la tour Eiffel *.* Mais y'a des créas pas terribles aussi

Suijirest

Citation de: Michael le Mercredi 20 Février 2013, 23:36:14
Citation de: Wolf le Mercredi 20 Février 2013, 21:26:07
Michael, ta réputation donne un sacré double sens à "pense à remplir ma boîte". :-*

A dire vrai, quand j'ai écrit cette phrase j'ai pensé à la même chose que toi :cfsd:
Pensant qu'il n'y avait que des âmes pures sur ce forum, j'croyais que personne n'aurait pensé à son second sens v.v
Damned !!

Eh oui, le monde n'est pas rempli d'innocents qui n'ont jamais vécu ce traumatisme sans égal qui consiste à prêter un jeu ou un DVD dans son boîtier en précisant qu'on espère retrouver le tout, alors qu'à la fin, on ne retrouve qu'une boîte vide. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Mentalink

OMG j'ai retrouvé un truc magique.
Ma-gique.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ça date.

EDIT : Et d'autres trucs wtf genre... http://www.zelda-secrets.net/commentaires-120-ssbm.html

Tate

Mentalink :cry: Je te faisais confiance pour ne jamais dévoiler ces sombres moments de mon histoire, qu'as-tu fait ?

Mentalink

Désolé mais en retombant dessus j'ai pas pu m'en empêcher.  ;D
Mais bon, nous sommes tous passés par là.  v.v

Suijirest

Pas très agréable quand un passé qu'on aurait préféré laisser à sa place refait surface sans notre accord, hmm ?... v.v

Enfin, de quoi est-ce que je parle. Je n'ai jamais connu ça après tout, hmm. :^^:

John Craft

Ecoute Wolf, on sait tous que Yan est un putain de gros connard qui mérite de grosses baffes, mais c'pas une raison pour laisser ta rancune prendre le pas sur ce forum :/
Voyons, Wolf. Maîtrise-toi, tout de même.

Message modéré par Blue

Je te rejoins quant au fait qu'il n'est pas utile de ramener ce genre de vieilles querelles sur le forum, mais on se passerait bien de ce genre de commentaires, merci.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Mentalink

Ici ce n'est vraiment pas méchant, après si Tate désire que je retire mon post c'est pas un problème, donc. ^^

Guiiil

Tate possède quelque chose qui manque cruellement dans ce monde et qui fait qu'il ne t'en voudra pas si tu laisses ton post :

Suijirest

Ca, ou alors le monde manque de gens capables de s'excuser quand il est temps et justifié de le faire.
Ou d'accepter les excuses qu'on leur présente. Aussi.

Chacun son point de vue. v.v

Tate

Le monde manque de gens qui sont capables d'arrêter de faire chier sur des trucs qui se sont passés il y a vingt ans et dont personne d'autre parle, aussi.  v.v

Ah et t'inquiètes Menta, j'ai bien ri de voir le truc que j'étais il y a cinq ans, ça m'a ramené bien des souvenirs, c'est cool.

John Craft

Mwarf, j'avais posté comme pour blaguer plus que pour inciter à la débandade, désolé, j'pensais pas qu'ça amèn'rait à d'la mod...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Guiiil

Citation de: John Craft le Jeudi 21 Février 2013, 23:23:45
Mwarf, j'avais posté comme pour blaguer plus que pour inciter à la débandade, désolé, j'pensais pas qu'ça amèn'rait à d'la mod...

Bienvenue dans mon univers !

Suijirest

Citation de: Tate le Jeudi 21 Février 2013, 23:20:05
Le monde manque de gens qui sont capables d'arrêter de faire chier sur des trucs qui se sont passés il y a vingt ans et dont personne d'autre parle, aussi.  v.v

Si tu essaies de défendre Yan, tu t'y prends très mal. :ange:

Message modéré par Shern

Continue comme ça et c'est l'averto tu sais, tu as reçu un joli MP récemment sur le sujet.

John Craft

Meh, toute blague qui est mal prise, tant qu'on dit "pardon", j'y attache aucune importance après coup, Guiiil.
Feuilles en vie