Votre dernier/dernière achat/vente ?

Démarré par Classic, Mercredi 03 Septembre 2008, 01:19:49

Donkiki

Faut bien commencer quelque part...  v.v

Fénomal

Comme me l'a conseillé Bilby:

En VO. Faut que je m'améliore en anglais, moi.

Bilberry

C'est une lecture très agréable, je peux te l'assurer, et c'est parfait pour se mettre en confiance avant de commencer des plus gros morceaux en VO :^^:

Fénomal

Et bien, merci de me le conseillé ^^ je n'aurais pas l'idée de commencer comme ça.

TheCockroach

Avec ma copine, on s'est offerts les cadeau de St Valentin un peu en avance vu qu'on aura probablement pas l'occasion de se voir les jours a venir :^^':

Donc de moi pour elle :

Et de elle à moi :

(La veste pas le monsieur)

Zeldingue_L'Ancien

Parce que mes veilles enceintes commençaient sérieusement à rendre l'âme...
Et un CD :

zelmar

Puisque je suis un peu beaucoup fan:

GKN

Hé bien puisque tu en parles, dernier achat en préco':

30 euros. :cool:

Kitty

C'est fou comme je déteste Mike Mignola.

GKN

J'ai craqué:

Pokémon X

j'ai aussi pris un second exemplaire de Animal Crossing pour l'anniversaire d'un ami qui aura lieu le mois la sortie du jeu.

Rodrigo

J'en avais parlé, et j'ai donc acheté :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et je trouve cet album génial. Varié, inventif et vraiment jouissif à écouter. 9€

(Cliquez pour afficher/cacher)
Et j'aime beaucoup moins. C'est très beau, mais le scénar' ne me parle vraiment pas  J'essaierai d'écrire une critique plus détaillée. 14€

Taiki

T'écoutes Gotye toi ?  :niak:

Sinon mes derniers achats :

25€ pendant une promo steam. J'avais adoré le 1, j'aime bien celui-là aussi, c'est quand même sacrément fun et con comme jeu x)

,
J'ai pas encore commencé mais j'ai hâte !

Zeldingue_L'Ancien

Mon âme de collectionneur de CD des artistes que j'aime me pousse à acheter des singles :

Fénomal

Et c'est parce que j'ai rejoué à Assassin's Creed 2 ya pas longtemps. :niak: Et j'ai laissé sous entendre que l'écrivain Machiavel a l'air intéressant, alors on me l'a offert. J'ai lut vite fait le début pour voir, et ça a l'air assez rapide à lire. Je le commencerais lorsque j'aurais fini croc blanc. (Livre excellent!)

EDIT: Je l'ai acheté en collection "Poche Classique". J'arrivais tout simplement pas à retrouver l'image correspondant.

TheCockroach

Fénomal > Coincidence! J'ai aussi acheté Le Prince!
Mais en édition Grand Flammarion :

Et en plus de cela, j'ai également acheté :

2 DVD :

Ainsi qu'un jeu Xbox 360 :