Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

Duplucky

Citation de: Cupcake le Mardi 15 Janvier 2013, 18:27:27
C'est en projet ! Parce que c'est un truc qui me tente troooooooooooop  :bave:
En plus les arcs-en-ciel c'est tellement beau *o*

Mon dieu, pauvre chou, il se rend pas compte. :-|

Royug

Citation de: Duplucky le Mercredi 16 Janvier 2013, 14:12:04

Tu veux dire que les rainbow cupcakes sont du genre à te faire voir des arc-en-ciels après les avoir mangé. ?  :niak:

Bienvenue à Cupcake et à Fea (et non Fléa, Dup >_>) sinon !
Ah et écoute pas Shern, Fea. Ingénieur chimiste, c'est très bien. Enfin, j'aime pas trop le travail d'ingénieur, mais vu que ça touche la chimie, c'est nécessairement mieux qu'ingénieur logiciel.  ¬¬

Krystal

Citation de: Royug le Jeudi 17 Janvier 2013, 03:21:58
Citation de: Duplucky le Mercredi 16 Janvier 2013, 14:12:04

Tu veux dire que les rainbow cupcakes sont du genre à te faire voir des arc-en-ciels après les avoir mangé. ?  :niak:

Non, par contre, niveau diabète, je pense que tu vole comme Nyan Cat. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Trictus McNatret

FEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. JE T'AAAAAAAAAAAAAAIME. BIENVENUE.

Message modéré par Hope

Attention à l'abus de Caps Lock, il faut que les messages restent lisibles. Merci :)

otylio

Salut à tous,

Moi c'est Olivier, j'ai 24 ans je suis étudiant à l'université en master d'informatique. Je suis un grand fan de l'univers de Zelda bien entendu ! (sinon je ne serais pas ici  :^^':)

Ca y est j'me suis présenté, on peut m'enlever ma modération ? Ca fait tâche à côté de ma photo ce pavé rouge.    :mouais:

Et puis, pourquoi j'suis un bourgeon mojo ? Je demande le titre de Dark Link !

A +

Royug

Bienvenue sur le forum, otylio !

Si tu es bourgeon mojo, c'est parce que tu as encore posté peu de messages. Ton "grade" évoluera si tu participes aux discussions et si tu postes plusieurs messages (sans flooder, bien entendu  ;) ).

J'espère que tu te plairas sur PZ !

Resh

Bienvenue sur le forum, amuse toi, et j'épargne tout l'blabla habituel  :mouais:

Et un grade ca s'mérite, tu sauras (ou presque)

GKN

Ça me rassure quand je vois que les gens font des présentations encore plus daubées que les miennes.

Bienvenue.

Shern

Oh chouette, un autre informaticien, on envahie tranquillement ce forum ­\o/ Bienvenue sinon.

otylio

Merci  !!

Oui j'espère que j'aurais mon grade héhé  :^^:
Je vais parcourir les sujets pour voir ce qu'il en est !

D'après ce que j'ai vu on est beaucoup d'informaticiens, mais informaticien et geek ça va de pair en général.  8)

Sel

Bonjour!
Je suis un pur nouveau sur le forum, alors histoire de bien faire les choses je viens faire une p'tite présentation ici.
Bien sûr, je connais le site depuis des lustres mais je me suis jamais intéressé au forum. J'avais envie de partager/ voir plus d'avis sur Zelda etoo etoo alors je me suis lancé et me suis inscris sur le forum.
Je suis de Genève j'ai 20 ans et je joue aux zelda depuis mon enfance (inutile de dire que j'en suis un grand fan).
Mon pseudo fait souvent marré des gens, mais je me suis habitué aux blagues à 2 balles dessus alors hésitez pas x)
Niveau étude, je suis étudiant à l'école de commerce en terminale. Dans la vie j'aime jouer aux jeux-vidéo (Zelda, dbz, Lol, s4 league, pokemon, dark souls, et j'en passe yen a pleins x), dessiner (depuis tout petit), et matter/lire des mangas, le foot.
Je pense avoir fait un petit tour de moi, si vous avez une quelconque question je suis dispo =)

John Craft

Ah, un Suisse ! Ca commençait à manquer ! Ils étaient plus nombreux dans l'passé.
Bienv'nue, amuse-toi bien par ici.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Sel

Haha Merci je vais bien m'amuser !
Ça ne me dérange pas d'être en minorité, j'aime plutôt bien  ;D

Cupcake

Les minorités vaincront !

Bienvenue  ;D

Guiiil

Bah, rien parce que tu nous l'demandes, on en fera pas ! 

En tout cas bienvenue ! Je peux te rassurer, ici, t'es avec le sel de la Terre (oh zut...  :/) !

(Cliquez pour afficher/cacher)