[Zelda] De quel personnage s'agit-il ?

Démarré par Linkymike, Mardi 13 Janvier 2009, 20:12:32

Resh

T'aurais pu trouver plus difficile que ça Dart... Même moi j'avais deviné, et j'suis particulièrement nul à ce jeu  X.

Dart tag

Citation de: BSK le Dimanche 18 Novembre 2012, 19:21:42
Il s'agit de Linebeck.
A toi, j'aurais pensé que ca serait plus dûr. Mais je me suis grouillé de la faire. :/

Yorick26

Je reprends la main. Comme d'hab, une image bien modifiée, mais ça reste facile.

M-A

J'opterais pour Coro qui donne la lanterne dans Twilight Princess. Quoi qu'avec cette posture, une bonne dizaine de personnages me viennent à l'esprit.
EvilivƎ

Yorick26

Dart tag

Moi, je dirai Kiko dans SS. Je crois qu'il s'appelle comme ca. :^^':

Yorick26

Les couleurs pourraient correspondre mais ce n'est pas lui. En définitive, ce n'est pas si facile que ça.  C'est un personnage qui date d'avant 2003.

Izzy Novada

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Zeldingue_L'Ancien

Perso, ça me fait plutôt penser à Terry... Mais y'a des chances que je me trompe  ;D !

M-A

Ça date d'avant 2003, mais selon moi c'est clairement un perso d'un jeu 3D, donc sûrement de Wind Waker ou un des opus 64.

Mais pour celui-ci, je vais y aller avec le jeune homme qui traine dans les bois perdus et à qui on rend la cocotte bleue, peu importe quel est son nom. (Dans Ocarina of Time)
EvilivƎ

Yorick26

M-A

J'ai eu de la chance, car je n'étais même pas dans le bon jeu (C'était le Grog de M'sM).

EDIT: Bon, je propose ceci:

Bonne chance  :^^:

EvilivƎ

Royug

Assez facile, ça m'a tout l'air d'être Vaati de TMC.

M-A

Mouais, je voulais essayer de confondre les gens avec le rond mais c'est effectivement Vaati de Minish Cap (en version hylienne).  X.

À toi la main...
EvilivƎ

Royug

Désolé, j'avais oublié que j'avais la main.  :^^':