Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Bilberry

Ce qu'à dit Guiiil. Et apparemment t'as pas maté Baccano pour pas piger mon message, ce qui me fait demander : "pourquoi poster une vidéo qui parodie Baccano alors qu'apparemment on y connait rien ?" :cfsd:

Suijirest

D'accord, je retire ce que j'ai dit et je m'excuse d'avoir vu une agression là où il n'y en avait pas. Désolé Bil'. :'(

Disons juste que l'explication était un poil trop lapidaire quand même. :^^':

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

John Craft

De c'que j'ai compris, l'expression "pleurnicheur badass" ne t'était pas destinée; c'est le "surnom" du personnage qui s'appelle Jacuzzi.
Après j'ai pas du tout aimé Baccano donc j'ai pas regardé plus que ça, si ça s'trouve j'dis du caca.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Guiiil

Ce JC, qui ne lit jamais mes messages. Où va l'monde ma bonne dame !

(Cliquez pour afficher/cacher)

John Craft

je l'ai lu ton message :p mais je réinterprétais ce qui a été dit justement pour Wolf qui me semblait continuer de traduire ce "pleurnicheur badass" comme le concernant lui. Voyons.
Tu prends tout personnellement. C'que t'es NAR
CI
SSIQUE.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Kirua

tRes poilant à partir de 30 secondes  lol

Jophine

Destruction de votre nostalgie dans 3...2...1....

http://youtu.be/UmPmpUTr22c

Guiiil

Juste l'une des animations les plus fantastiques de ces dernières années !

Royug

Vraiment excellent, Guiiil.  :^^:

De mon côté, j'ai trouvé un truc encore plus énorme que Denver le dernier dinosaure en terme de double sens.

M-A

Darby, bienvenue chez les furrys  :R

N'empêche que certaines des paroles de la chanson sont vraiment troublantes X.
CitationMa queue serait grande, puissante et jolie [...] et tout le monde dirait qu'elle n'a pas son pareil
EvilivƎ

Fénomal

Looool, mais elle est old celle-la. :P Mais ils en ont fait tout un épisode où c'est juste une scène comme ça?

Royug

Féno -> Bah j'imagine que c'est le thème de l'épisode.

Guiiil

Vu qu'on est dans un trip fantomette pour le moment ! v.v

Si vous regardez cette vidéo et que vous avez moins de 25 ans, bah, je vous plains ! :astro:

Royug

Une parodie de documentaire scientifique. C'est quand même très ressemblant, et très drôle.  :lol: