Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Suijirest

J'espère que tu l'as gagnée aux enchères, ton image. Comme ça, tu serais propriétaire d'un .bmp par eBay. :ange:

edit :

La solution à mes petits problèmes en image, ça change des transcriptions picturales des blagues orales vieilles de quarante ans... v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

Plastik... Ton images est tellement absurde... J'adore... *w*

Resh

Les caribous comprendront bien ceci  v.v

Royug

Tate l'avait pas remarqué, même s'il a une fenêtre. v.v

Tate

C'est pas ma faute, il y avait des rideaux.  v.v

Plastik

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

Rodrigo

Royug

C'était dans mon fil de nouvelles sur FB. J'veux bien que l'âge n'ait pas d'importance (sauf qu'à un certain point ouais, quand même), mais l'histoire dramatique pas possible + Si vous aussi vous blablabla, cliquez sur J'aime... sérieux...  :severe:

Vincerp

Ouais enfin si on s'attardait sur toutes les conneries de ce genre, on ne serait pas rendus...

Le réel but de l'avoir partagé, c'était quoi, encourager Dup' ?
Ouais je sais, c'était nul, méchant étou, mais aussi trop tentant :niak:

Donkiki

La question étant aussi de savoir pourquoi, dans ton fil de nouvelles, tu reçois les messages de "Tous les ados, on se réunie ici"...  :niak:

Pis au delà de la nullité de la chose, j'vois pas trop le rapport avec l'image (le mec avec la mousse à raser façon sexy, la meuf bombasse qui n'a absolument pas 15 ans... bref).

Yorick26

Citation de: Royug le Dimanche 30 Décembre 2012, 15:08:53
C'était dans mon fil de nouvelles sur FB. J'veux bien que l'âge n'ait pas d'importance (sauf qu'à un certain point ouais, quand même), mais l'histoire dramatique pas possible + Si vous aussi vous blablabla, cliquez sur J'aime... sérieux...  :severe:

C'est Plagueis le gérant de ce groupe ?

EDIT : Flûte, quelqu'un a déjà fait une blague en prenant Dup' comme victime.
Sinon, Donkiki, je suis tellement d'accord avec toi (avec les deux parties).

Royug

Citation de: Donkiki le Dimanche 30 Décembre 2012, 15:35:57
La question étant aussi de savoir pourquoi, dans ton fil de nouvelles, tu reçois les messages de "Tous les ados, on se réunie ici"...  :niak:

Parce qu'un de mes amis Facebook a "aimé" cette publication là, tout simplement.  :roll: