Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Izzy Novada

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Plagueis

Bon anniv' à l'ancien Toad à lunettes s'il repasse dans le coin.  :-*

38Line98

Joyeux anniversaire à Taiki!  :^^:
Et à Izzy aussi... Pardon pour le retard  ;D

Taiki

Merci les gens  :^^: 20 ans... ça passe vite, dire que j'avais 12 ans quand je me suis inscrit ici.
Et oui Plag' je repasse de temps en temps même si je ne poste pas souvent ;)

Et bon anniv à Izzy en retard.

Hope

Bon anniversaire à Taiki  :^^:

(Et Izzy aussi)

GKN

Resh

Joyeux anniv' Kuketsu, si tu décides de miraculeusement passer sur le forum.  v.v

Vincerp

Ah tiens, un joyeux anniversaire à l'admin fantôme ! (ce pléonasme...)

JeK

Kuketsu ne se connecte jamais. Par conséquent, s'il se connecte aujourd'hui, j'en ai déduit que cela pourrait créer un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers.
Hypothèse la plus pessimiste, je vous l'accorde. Le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie.

Par conséquent, la supposée fin du monde prédit par les Mayas étant prévue pour aujourd'hui, il semblerait donc que le doute ne soit plus permis : Kuketsu en est la cause. Lui, et lui seul. v.v
Le fait que son anniversaire tombe ce jour-ci n'est d'ailleurs pas une coïncidence.

Joyeuse fin du monde à tous !

Hope

J'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre admin adoré  :-* Bon anniversaire Guiiilou \o/ (Azy, comment je suis trop une modo modèle)

Royug

Zut, je voulais le faire le premier. v.v

Bonne fête et joyeux Noël Guiiil ! Né le 25 décembre, t'es vraiment un petit criss toi. :p

Mentalink

Ah, ben, joyeux anniversaire Guiiil.  :^^:
Et joyeux Noël, évidemment.

link du 40

Bon anniversaire Guiil et Joyeux Noël

Guiiil

Merci à vous tous, et joyeux noël, à tout le monde ! \o/ ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bluelink

Bon anniversaire Guiiilounet-Sama ! Reviens-nous vite ! :-*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now