Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Royug

Citation de: link du 40 le Dimanche 09 Décembre 2012, 17:16:57
AAAHAHAHAHAH que je suis diabolique.

Non, tu viens seulement tu faire revivre le quizz TP pour le tuer aussitôt. v.v

Bon, à la limite, ça pourrait aller comme question, mais je crois que tu devrais aussi enlever les contenus de flacons, parce qu'avec ça, ça fait vraiment beaucoup d'objets quand même.

link du 40

Ah oui j'avais oublié, j'enlève les flacons, et les objets qui ne se trouvent pas dans les donjons car sinon ça en fait beaucoup comme l'a si bien dit Royug    :sweat:

M-A

Bon, dans ce cas ça nous laisse les différents objets par donjon, comme le quizz ALTTP.

Dans l'ordre:

Temple forêt: Boomerang
Mine Goron: Bottes d'acier
Temple de l'eau: Grappin
Tour du jugement: Toupie
Manoir glaçé: Balle et chaîne
Temple du temps: Bâton anima
Célestia: Grappin (x2)

EvilivƎ

Royug

Je corrige MA :

Temple forêt: Boomerang
Mine Goron: Arc du héros
Temple de l'eau: Grappin
Tour du jugement: Aérouage
Manoir glaçé: Balle et chaîne
Temple du temps: Bâton anima
Célestia: Grappin (x2)

Sans compter les clés, cartes et boussoles qu'on trouve aussi dans les donjons et les ingrédients pour la soupe du yéti. v.v

link du 40

C'est bien ça Royug à toi la main  :)

MA: toupie n'étant pas le mot exacte, tu ne peut pas avoir la main

Royug

Citation de: link du 40 le Dimanche 09 Décembre 2012, 18:29:41
MA: toupie n'étant pas le mot exacte, tu ne peut pas avoir la main

C'est surtout que les bottes d'acier ne sont pas l'objet qu'on obtient dans les Mines Goron, qu'il s'agit plutôt de l'arc, mais bon...  :ange:

Feu 1

Izzy Novada

Je pense au clown qui gère son canon au lac Hylia mais pas sûr...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Royug

Non, ce n'est pas ça, c'est plus compliqué.

zelmar

Feu-> Fire
1-> One

Je répond donc Firone, esprit de la lumière.

Royug

Bien joué, c'est tout à fait ça, à toi Marlda.  ¬¬

zelmar

Ça m'a pris au moins une à deux minutes avant de comprendre cette allusion à mon pseudo. X.

Chauve de glace

Izzy Novada

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Royug

Chauve -> Plag
Glace -> Ice
Je répond donc Plagueis ! \o/

Bon, plus sérieusement, je répond Blizzarnia, puisque se dernière forme ressemble à une grosse boule de glace il me semble.

zelmar

Aucun de vous n'a bon (Quoique tu m'as bien fait rire avec Plagueis :R). C'est encore une énigme moisie du genre de la dernière. v.v

Linkcobalt

Tu dois sûrement parler d'une chauvesouris en glace comme au Massif des Pics Blancs. :)

Chauve = Chauvesouris

glace = Ben,...  :^^': Glace

Chauvesouris en glace.